Celle qui s'en voulait

12 1 11
                                    

Aujourd'hui je suis trop contente ! Ma mère et ma sœur vont se faire une virée shopping ! Vous vous demandez sûrement pourquoi je parait heureuse ? Car je vais rester seule chez moi toute la journée hehe. Même si j'avoue avoir eu du mal à convaincre ma mère de ma laisser seule... 

Je la réentends dire " Mais kakao tu as 14 ans tu es encore un peu jeune non ? "

J'avais bataillé avec elle jusqu'à qu'elle accepte, je l'adore mais elle est un peu trop protectrice.

"J'y vais kakao ! 

-D'accord à ce soir papa ! Et arrête avec ce surnom !

-JAMAIS !"m'avait-il dit en rigolant

Ma famille m'a donné ce surnom quand j'étais petite ; de base je m'appelle Lou mais j'ai un amour inconditionnel pour le chocolat, comme mon personnage de jeux vidéos préféré d'ailleurs. Donc à Noël sur mes paquets il n'y a pas marqué "Lou" mais "Kakao" avec des K car je ne savais pas écrire le mot cacao avant, c'est bête hein ? Mais je l'aime plutôt bien ce surnom car c'est ma soeur qui me l'a donné.

Ma soeur c'est Kate son nom mais je suis la seule à l'appeler Kitkat. On s'embête mais elle a toujours été là pour moi quand j'étais triste où que je faisais des cauchemars. Je ne lui dirais jamais en face mais je l'adore !

Après il y a mon père et ma mère ; ils sont toujours là à faire des blagues nulles, la dernière qu'ils m'ont dit était en anglais ; 

If I buy a sheep and I name it "Relation". Can we say I have a Relationship ?   

(si j'achète un mouton donc sheep en anglais, et que je l'appelle relation, peut on dire que j'ai une relationship ?)

On avais rigolé pendant 3 secondes avant de leur dire que c'était nul. C'est fatiguant d'avoir des parents enfants. Enfin bref, là je suis au milieu du salon avec la ferme conviction de profiter de ma journée un max ! Je regarde ma montre, 10 heures. Je vais aller regarder la télé ; une petite série Netflix est toujours appréciable avec un plaid chaud. Je lance donc HunterXhunter un animé que je voulais voir depuis un bout de temps et je suis tellement prise dans la série que quand je reregarde mon tél il est 11h48.

Je me lève en direction de la cuisine collée au salon pour me faire mon plat préféré : des pates alphabets ! Je vous jure c'est trop bon JUGEZ PAS AVANT D'AVOIR GOUTÉ !!!!!!

Je prend une petite casserole met de l'eau et y mets à bouillir, en attendant je scroll. J'entends des petits blop, l'eau bout et j'y dépose un bout de bouillon en touillant puis je rajoute les pates. J'attends puis je met dans un bol pour manger mon repas ! Hehe cette journée s'annonce bien !

###ellipse###

J'entends mon père rentrer je décide donc tout naturellement de lui sauter dessus pour faire un calin éternel !

"Salut kakao !

-Salut papa c'était bien ta journée ?

-Oui, ta mère et ta soeur ne sont pas rentrées ?

-Non pas encore, mais c'est vrai qu'il est tard. Attends je vais essayer d'appeler Kitkat."

Je composa mon code de téléphone et appela ma soeur.

BipBipBip

Salut ! Désolée je ne suis pas disponible pour le moment rappelez moi !

BipBipBip

Salut ! Désolée je ne suis pas disponible pour le moment rappelez moi !

BipBipBip

Salut ! Désolée je ne suis pas disponible pour le moment rappelez moi !

"Papa Kitkat répond pas essaye d'appeler maman.

-D'accord !"

Je ne tilta pas sur le moment : ma soeur ne répond pas souvent au téléphone. Je regarde donc mon père, l'oreille collé à son Iphone.

tout alla bien trop vite pour moi à partir de ce moment.


Je l'entend dire ah ! chérie comment ça va tu rentres bientôt ?


Je vois son visage prendre une expression confuse.


Je sens ma gorge se serrer.


Je sens mes mains devenir moites.


Mon père se tourne lentement vers moi visage blême pour me dire de prendre le téléphone. J'acquiesce fait un effort surhumain pour prendre le téléphone et dire allô.

"Bonjour," ce n'est pas la voix de maman

"Je suis désolée de vous annoncer ça" Ce n'est pas la voix de maman 

"Cette après-midi a eu lieu un attentat terroriste" Ce n'est pas la voix de maman

"Et votre sœur et votre mère n'ont pas survécus" CE N'EST PAS LA VOIX DE MAMAN

Je me tourne vers mon père, je le vois, il se retient de fondre en larmes, je raccroche, avance vers lui, il me prend dans ses bras, je sens un goût salé, je sens la chaleur, je sens aussi la tristesse.

Kitkat,maman,kitkat,maman,kitkat,maman

Elles sont mortes ? Non c'est pas...je n'y crois pas...je

"Lou ? Tu..peux aller dans...dans ta chambre s's'il te pl-plait ?"

Je me leva marcha comme un zombie dans ma chambre m'effondra sur mon lit et finit d'éclater en sanglot, le pire était qu'à 50 cm se trouvai une photo de ma mère ma soeur et moi.

Je...je suis DÉSOLÉE ! EXCUSEZ-MOI J'AURAIS PU EMPÊCHER CA ! J'AURAIS PU LEUR DEMANDER DE RESTER A LA MAISON AVEC MOI JE......J'AURAIS PU.....

                                                                   ...........................................

Il pleut aujourd'hui, je ne pleut plus, j'ai plus la force de pleuvoir. Je vais vers les tombes poser mes 2 fleurs blanches sur les pierres froides au milieu de la pluie. Je lève les yeux vers le ciel, peuvent elles me voir ? Peuvent elles m'entendre ? Je ne sais pas mais je les aime de tout mon coeur, je suis désolée de ne pas les avoir arrêtée. En me retournant un vent chaud m'encercle.

Je me retourne, rien, je souffle et regarde une dernière fois les tombes je sursauta.

Une rose marron vint remplacer la fleur blanche 

une papillote vint remplacer la rose blanche

Vous savez quoi ? Dans la papillote il y avait une blague, quelque chose me dit quelle parlait de relationship.

                                                               .........................................................


Alors, je sais pas si j'aurais dû changer la fin mais j'ai eu envie de mettre une fin un peu fantaisiste comme ça vous pouvez y croire ou pas. En tout cas si vous n'avez pas compris pour la rose marron c'est parce que le kitkat est un chocolat, donc il est marron. Et la blague c'est celle du début. J'aime bien ce chapitre même si je ne parle pas beaucoup du sujet de la mort, je n'ai pas voulu que du triste donc ça donne ça ! N'hésitez pas à remettre des commentaires avec une idée de nom si vous avez déjà donné une idée car sinon je pourrais pas réutiliser votre pseudo, ça causera des incohérences. 

Fin bref Bisous les kakous kakous !






Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 14 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Recueil de one-shots dérangeantsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant