2

623 66 5
                                    

+ 345 321 : Le dvd est revenu.

+ Ella : J'arrive.

+ 345 321 : Le loueur veut vous rencontrer.

+ Ella : Oui et ?

+ 345 321 : Nan rien. Vous arrivez bientôt ? Lu à 10.36am✔

La rousse ne répondit pas trouvant la situation trop bizarre. Elle se contenta de supprimer le numéro du gérant du magasin et passa les portes en verre de l'établissement.

- Mademoiselle Smith.. Vous êtes enfin . Se réjouit le barbu.

- Ouais , bon. Le dvd, j'aimerai bien l'avoir maintenant. Marmonna t'elle en posant son regard sur un blond juste a côté du petit homme barbu.

- A vrai dire.. Commença le gérant.

- Le DVD que je rapporte a été cassé.. Compléta le blond.

- Pardon ?! S'indigna Ella.
Vous deviez m'appeler si le DVD était la et dans la logique en bonne état ! Elle soupira et fit un tour sur elle même réfléchissant. Puis elle se tourna vers le blond. Puisque vous avez casser Toy's Story. Vous allez devoir m'en racheter un. Je me suis déplacée pour rien. Elle planta ses yeux dans ceux du blond et celui ci se mit a sourire.

- Bien, mais je n'ai pas le temps maintenant. Il la dévisagea et sortit une petite carte de sa poche. Appelé moi dans durant la semaine et nous irons vous achetez le DVD. Cela vous convient il?

- Oui. Elle sourit doucement en l'observant du coin de l'oeil.

- Bien. A la semaine prochaine alors. Il lui fit un clin d'oeil et sortit du magasin laissant Ella face a la petite carte qu'il lui avait donner.

Suite a 5votes et 3com ( sur l'histoire pas le chapitre)
J'espère que ça vous plaira xx
ENJOY.

DVD ( w/ Niall Horan )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant