7

501 60 8
                                    

Le blond venait de déposer son plateau sur un établi fait a cet effet. Il retourna ensuite auprès d'Ella qui mangeait toujours son rumsteak.

Elle était a la fin de celui ci. Elle se laissa retomber sur le dossier de sa chaise et posa une main sur son ventre en poussant un soupire.

- J'ai plus que bien manger ! S'exclama t'elle avant de sourire comme une débile au jeune homme.

- Tant mieux dans ce cas. Laisse moi te raccompagner chez toi maintenant. Répondit le blondinet. La jeune femme hocha la tête comme simple réponse puis se leva pour aller déposer son plateau elle aussi.

Ils partirent a la voiture du jeune Horan.

Ellipse du trajet.

La voiture était garée devant la maison de la jeune femme. Elle ouvrit la portière et descendit. Avant de fermer cette dernière elle se pencha vers le conducteur.

- Encore merci pour le dvd et le restaurant. Dit elle simplement.

- Avec plaisir. Il la regarda avec le sourire. J'espère te revoir bientôt.

- Peut être. Bonne nuit Niall. Elle ferma la portière et rentra chez elle. Laissant le blond en plan devant chez elle.


ET VOILÀ. C'est la fin de dvd.
Petite histoire que j'ai aimée écrire même si elle est un peu conne. Surtout que je viens d'écrire ce chapitre dans ma voiture mdrrr. J'espère qu'elle vous aura plus.
Love

DVD ( w/ Niall Horan )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant