Le village de Thiercelieux s'endort...
Cupidon va élire 2 amoureux qui seront liés jusqu'à la fin de la partie.
Ensuite l'enfant sauvage choisit à son tour son tuteur qui à sa mort pourra se transformer en loups-garous.
Vint ensuite le garde qui va choisir un joueur à protéger.
Puis c'est autour des loups-garous, ils se sont enfin décidé qui il vont choisir de tuer. Après cela ils retournèrent au lit.
C'est alors que la sorcière arrive mais malheureusement c'était trop tard, celle-ci décide alors de ne pas sauver la victime qui à était choisie par les loups-garous.
[...]
Le jour se lève sûr le village de Thiercelieux.
?-Oh bordel de caca, je suis encore en vie et heureusement.
Bonjour je m'appelle Sora, je suis un villageois du village de Thiercelieux.
Mais ce village n'est pas comme les autres. Car nous avons subit une sorte de malédiction.
Toute les nuit des affreuses bêtes féroces viennent est dévore l'une de leur victime.
Nous ne sommes plus que 10 dans le village, la dernière victime était Romane...?-Sora!?!??
Sora-Jeel?
Jeel-Il y a un mort.
Sora-J'arrive.Je sorti alors de ma maison et je vis en face de moi la porte de la maison de Mary totalement détruite, et le corp ou au moin se qui l'en rester.
Mary était ma voisine, nous étions très proches..
J'entra dans sa maison et je vis une carte dans sa main.
Sora-Garde?
Jeel-Mary était garde.
?-Oh putain Mary.
?-Je vais le signaler.Puis Raven cria dans tout le village la mort de Mary.
Raven-Chère village de Thiercelieux, cette nuit Mary qui était garde est morte cette nuit. En tant que villageois solennel je pense qu'il faut les éliminer.
Frite-Effectivement.
Dooms-Sora tu étais le plus proche d'elle c'est sur que c'est toi!
Sora-Je te rappelle que ta maison et juste à côté de la mienne.
Batzair-Pourquoi tu es sûr la défensive ?
Sora-On ta sonner toi?
Louis-Sora à raison n'importe qui peut tué n'importe qui, qu'importe où se trouve sa maison.
Batzair-Pf suseur va.
Sora-Mais ferme la toi.
Dooms-Oh vos gueule.
Jeel-N'empeche Batzair à raison mais en plus tu étais tôt chez Mary se matin, des remords ? D'avoir tué l'une de tes meilleures amies hein?
Raven-Aller il va falloir bientôt rentrer, la nuit va arriver..
Océane-La nuit tombe tout le village de Thiercelieux doit aller se coucher vite!!Et c'est comme cela que la première journée du village de Thiercelieux se termine.
Mary=Garde
VOUS LISEZ
Les Loups-garous
Manusia SerigalaEt si vous étiez bloqué dans un jeux au cause d'une malédiction.. Connaissez vous le loup-garou ? C'est un jeux où chaque personne sélectionné à un pouvoir comme la sorcière, cupidon ou le garde... Et d'autres on un pouvoir plus ou moin contraignant...