4

2 2 0
                                    

Son réveil sonne à l'heure habituelle, une nouvelle journée commence pour Amy.
Elle se lève et s'habille, mettant un pull marron clair sans capuche, avec une jupe en jean accompagné d'un petit collier avec un diamant rouge qui rappelle son serre-tête habituel et des bottes marrons. Une fois cette étape fait elle va en direction de la salle de bain, se débarbouiller et se maquiller.
Elle descend les escaliers allant chercher son petit déjeuner, en entrant dans la cuisine elle voit un bout de papier sur la table elle le pris et le lir.

"Coucou mon chou, je risque de rentrer tard ce soir, peux-tu  faire des courses après ta journée, elles sont marquées juste derrière le papier"

Elle soupire, c'était pas la première fois que sa mère lui demander de faire les courses étant donné que depuis la mort de son père elle était complètement débordé. Elle prit le papier et le mis dans sa poche en jean, puis se préparera des toasts comme petit déjeuner.
Une fois fini, elle prit son sac et partit en direction du bus pour aller au lycée, au moment de descendre du de ce dernier elle vue Rouge et Shadow parler, Shadow était adossé au petit muret alors que Rouge était assis dessus.

Elle ne savait pas si elle devait aller les voir ou juste passer comme si de rien n'était, au moment de poser son pied sur le béton elle vu Rouge sourire et l'appeler.

« Amy ma belle! » dit-elle, en lui faisant un geste de la main, ce geste voulait dire qu'elle demandait que Amy s'approcher.

Cette dernière s'avança, devant les deux lycéens. Rouge avait un t-shirt noir moulant avec un petit motif de cœur sur le côté droit de la poitrine, et une jupe moulante accompagné de ces bottes à talons noir et rose. Shadow quand a lui porter un t-shirt blanc avec une veste en cuir noir, et un pantalon large bleu foncé, avec des baskets.

« salut, oui?» dit-elle

« alors ta séance de basket comment ça s'est passé ?» dit-elle en regardant moi et Shadow avec un grand sourire.

« hum... Bien» dit-elle doucement, elle voyait bien que Shadow était aussi mal à l'aise qu'elle.

«vraiment il n'y a rien eu entre vous » dit-elle avec enthousiasme, à croire que de nous voir mal à l'aise la rendait heureuse.

« tu peux arrêter de raconter des conneries 5 minutes ?» dit ce dernier qui n'avait toujours pas parlé depuis le début de la discussion.

« ça y est! J'ai réussi à faire parler monsieur ronchon» dit-elle toute contente

«Monsieur ronchon?» dis Amy étonné du surnom que son ami a choisi

« oui, figure-toi que Monsieur ici à côté de moi ne m'a pas adressé la parole depuis le début de la journée » dit-elle en croisant les bras. Shadow souris en voyant la frustration que rouge avait en elle.

« excuse-moi de pas être du matin » dit-il dans ton calme.

« DU MATIN !?, de toute la journée oui» dit-elle en agitant ses bras.

Amy avait l'impression de tenir chandelle à un couple de vieux, qui comme passion pour montrer la détermination amoureuse se fâcher tous les quatre matins...
Alors que Shadow allait répondre, la sonnerie retentit et ils ce divisa en deux groupes, Shadow et Rouge partez en direction de leur classe et Amy dans sa classe.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 15 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

 Pauvre fille... {Shadamy × Human Version}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant