Chapitre 2.

61 10 3
                                    

Quelque minute passe avant que je ne me lève en entendant une voiture qui arrive. Je vais à la fenêtre et remarque que c'est Jacob et son père Billy Black.

Je décide de descendre rapidement en bousculant bella. Qui au passage râle.
Je vais vers Charlie.

- Doucement Lya. Dis Charlie en me voyant arriver tel une furie.
- Pardon. J'avais hâte de dire bonjour à Billy et Jacob.. Dis-je en riant doucement.

Charlie secoue la tête amusé tandis que Billy ris doucement alors que Bella nous rejoint.

-Bella tu te souviens de Billy et son fils Jacob? Demande Charlie lorsqu'il voit Bella.

Je la regarde et remarque qu'elle me regarde attentivement avant de sourire à Charlie et de regarder Billy.

- Biensur comment allez vous ? Demande Bella à Billy.
- Comme sur des roulettes. Dit Billy en tournant son fauteuil roulant.

Je souris avant que Charlie ne se chamaille avec Billy. Jacob viens vers nous et regarde Bella. Oh il est amoureux !

- Ils ont toujours était ainsi? Demande Bella avant moi.
- Oui toujours. Tu les verrais devant un match de Foot. Réponds Jacob.

Je les laisse parler ensemble en regardant Billy et Charlie. Ils finissent par s'arrêter et revenir vers nous.

- Vous aimez votre cadeau ? Nous demande Charlie en montrant une vielle camionnette.
- Sa pour nous ?! Oh merci! Répond Bella en ayant presque un orgasme, ce qui me fais rire légèrement.

Bella monte dans la camionnette avec Jacob avant de partir l'essayer Tandis que je dis parle avec Billy et Charlie.

- Et toi ,comment tu la trouve ? Me demande Charlie.
-Je peux être honnête sans vous vexer ? Demandais-je avec timidité.
-Biensur. L'honnêteté est mieux que le mensonge.Me dis Billy ,ce qui me fait sourire.

Je regarde Charlie qui hoche la tête.

-Je la trouve pas belle. Dis-je après hésitation.
- mais c'est top quand même pour nos déplacements ,papa. Continuais-je pour le rassurer.

Billy fronce les sourcils. Et échange un regard avec Charlie. Je les regarde sans comprendre avant de les laisser pour rentrer. J'entends leur légère conversation.

- Tu ne lui a rien dis? Demande Billy à Charlie.
- C'est pas encore le moment. Réponds Charlie.

Je ferme la porte en fronçant les sourcils avant d'aller me coucher.

// le chapitre 3 sortira après.
J'espère que cela vous plaît.
Que cache Billy et Charlie a votre avis ?

387 Mots.\\

Catalya Swan { Tome 1}  ||EN COURS||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant