Je rentre en cours d'histoire en passant face au ventilateur faisant voler mes cheveux. Bella à cours de biologie avec les autres.
Je regarde autour de moi et remarque que Jasper me fixe intensément. Je croise son regard avant de le détourner afin de me concentrer sur le professeur et de lui donner la feuille que l'accueil m'a donné.
Il me remercie et me dis de prendre place. Je me dirige vers celle à côté de Jasper alors qu'il se décale au moment où je m'assoie. Je ne dis rien et regarde le professeur qui prend la parole.
- Aujourd'hui nous allons parlez sur l'époque du sergent Wiltwort. Dis le professeur.
Je me concentre avant de sentir une main froide sur mon bras. Je détourne le regard du prof et le reporte sur Jasper qui défait sa main.
-Pardon.. je voulais savoir si tu aimais cette histoire ? Me demande Jasper.
- Euh oui.. je la lis souvent.. Repondais-je intimider.Je suis timide depuis quand ? C'est étrange..
Jasper ne me répond pas et détourne le regard. La sonnerie de la fin de cours retentie. Je me lève et ramasse mes affaires avant de rejoindre bella à la camionnette.
Une fois à celle-ci,bella pose son sac. Je remarque qu'elle a mi ses écouteurs se qui me fais soupirer.
Je regarde vers les cullens au moment où bella le fais avant de vite le détourner en entendant le bruit d'un klaxon.
Je remarque la camionnette de Tyler nous foncer dessus. Je ferme les yeux rapidement en entendant le choc mais rien.
J'ouvre les yeux et croise les yeux doré de Jasper, il regarde si je n'es rien avant de fuir avec Edward.
Je me rapproche de Bella qui me regarde attentivement voir si j'ai rien. Je fais de même. Je regarde les gens qui se rapproche de nous voir si on a rien.
*Hôpital*
Nous somme assis sur un lit d'hôpital avec Bella, une infirmière est avec nous. Charlie fini par débarquer.
- Lya! Bella ! Vous allez bien? Nous demande Charlie.
- oui papa ,on va bien.. Repondais-je pour le rassurer.Tyler tire le rideau qui nous sépare.
- Je suis vraiment désolé, je le jure. Dis Tyler en étant vraiment désolé.
- Ce n'est rien..Dis-je en le regardant.
- Non ce n'est pas rien! Attends toi à ce que ton permis soit retiré! Dis Charlie énervé.Je soupire avant de voir le docteur entrer, il se stoppe avant de me regarder et se diriger vers nous.
- J'ai su que les filles du chef étaient ici. Dis le docteur.
- Docteur Cullens. Répond Charlie.Je les regardes s'échanger un regard se qui me fais froncer les sourcils. Trop de secret..
Le docteur regarde l'infirmière et prend le dossier.
- Je m'en occupe Jackie. Dis le docteur.
L'infirmière nous laisse tandis que je regarde Charlie puis le docteur.
- Catalya et Isabella. Dis le docteur.
- Juste Lya et Bella.. Dis-je en coupant la parole à bella.Je le regarde me sourire.
- Et bien le choc à était rude, les filles. Nous dis le docteur.
- Sa aurait était pire si Edward et Jasper n'avait pas était la. C'est eux qui nous ont sauvés. Dis Bella.
- Vos fils ? Demande Charlie au docteur.Je regarde Bella avant de regarder le docteur.
-comment ils ont fait ..? Je veux dire pour arriver vite ? Ils étaient à l'autre bout du parking ! Demandais-je avec Curiosité.
Le docteur Cullens me regarde attentivement.
-Sûrement un coup de chance. Me répond le docteur.
On finit par sortir de la salle avec Charlie. Je regarde Bella qui reste la à attendre Edward. Je décide de la laisser et suivre Charlie.
// Voilà j'espère que cela vous plais. La suite sera demain.
615 Mots\\
VOUS LISEZ
Catalya Swan { Tome 1} ||EN COURS||
Fiksi Penggemarje suis Catalya Swan mais on m'appelle Lya. aujourd'hui je retourne chez mon père avec ma sœur Bella. j'espère que cette Année sera mieux que ici en Floride. (comme vous l'avez compris je vais refaire une histoire sur le premier film twilight. je...