(mettez la vidéo pour vous plonger dans l'ambiance)
Bonne lecture !
In the midst of every difficulty lies hidden opportunity...
🍂Octobre🍂
La nuit était tombée, enveloppant la ville d'un manteau d'obscurité. Je marchais aux côtés d'Isaac dans des ruelles étroites, nous faufilant comme des ombres, nos cœurs battant à l'unisson sous le poids de l'inquiétude. La pluie avait cessé de tomber, laissant derrière elle un air frais, mais la tension qui nous entourait était palpable. Mon adrénaline pulsait dans mes veines, un mélange de peur et d'excitation qui me tenait en haleine.
- Où allons-nous maintenant ? demandai-je, ma voix à peine plus qu'un murmure, craignant que le simple fait de parler puisse attirer l'attention de ceux qui nous poursuivaient.
- Je connais un endroit où nous pourrons nous cacher pour un moment, répondit Isaac, ses yeux scrutant les ombres qui nous entouraient. Nous avions traversé le quartier, mais la menace de Marco planait toujours au-dessus de nous, un nuage sombre prêt à nous engloutir à tout moment.
Nous atteignîmes une vieille bâtisse, un entrepôt désaffecté aux murs couverts de graffitis. L'entrée était à moitié cachée par des débris, et l'obscurité semblait nous engloutir dès que nous passâmes le seuil. Isaac jeta un coup d'œil autour de lui, s'assurant qu'aucune silhouette ne se profilait dans la rue avant de pousser la porte avec précaution.
L'intérieur était vaste et peu éclairé, des ombres dansaient sur les murs, dessinant des formes inquiétantes. L'odeur de vieux bois et de métal rouillé flottait dans l'air, mélangée à quelque chose de plus amer, comme les souvenirs de nombreuses vies oubliées. Je me sentais nerveuse, mais la présence de Isaac à mes côtés m'apportait un certain réconfort.
- Nous devrions rester ici un moment, dit-il en fermant la porte derrière nous. C'est l'un des rares endroits où je pense que Marco ne viendra pas.
- Tu es sûr ? m'inquiétai-je, mes yeux parcourant la pièce, cherchant un indice, un signe qui pourrait me dire si nous étions vraiment en sécurité ici.
Isaac hocha la tête, mais une ombre passa sur son visage.
- Je ne peux pas être certain de quoi que ce soit. Marco est imprévisible.
Je m'assis sur une caisse en bois usée, observant Isaac alors qu'il commençait à faire le tour de l'entrepôt, vérifiant les fenêtres et les sorties. Je pouvais voir son corps se raidir à chaque bruit, chaque mouvement d'ombre. La réalité de notre situation me frappa de plein fouet. J'étais plongée dans un monde dangereux, et j'avais choisi d'y entrer.
VOUS LISEZ
L'Etreinte des Ombres
RomanceElena, hantée par son passé douloureux, rencontre Isaac lors d'un vernissage d'art. Bien que leur connexion soit immédiate, un homme menaçant apparaît et révèle les sombres secrets d'Isaac, plongeant Elena dans un tourbillon d'incertitudes et de dan...