POV narrateur
Le week end.
Tout ados normal attendent ces 2 jours a peu prês "tranquille" chaques semaines, presque tout le monde est content de ces 2 jours de congés.
Mais pas Kurayami.
Kurayami déprime. Car c'est quand elle est chez elle qu'elle se sent le plus seule, au lycée elle peu au moin prétendre avoir une vie et peu parler avec des gens, exister le temps de quelques secondes. Mais une fois entre les 4 murs de sa chambre, la vrai part d'elle fait surface. Celle qui broie du noir, qui alterne entre pleure et dissociation. Personnes n'imagines 1 seconde ce qu'il se passe en réalité dans sa vie ni même ce qu'elle peut penser, quand elle est seule à regarder le vide pendant des heures sur son lit.
Elle aurait pu être productive aujourd'hui, en travaillant, en rendant service quelque part, ou en avançant sur un projet personel. Mais non... Kurayami n'a aucunes forces et se sent incapable de faire quoi que ce sois sans tout mener en catastrophe. Sa scolarité, ses amitiés et relations amoureuses, sa situation familial... Tout s'écroule, et elle a la sensation de juste pouvoir regarder cette effondrement.
Plusieurs essai... Comme ranger sa chambre, mais coup de fatigue phénoménal en même pas 3 mouvements, tellement fatigué qu'elle n'a pas parlé de la journée à sa famille et n'entendait même pas quand on lui parlait.POV Kurayami
Comme d'habitude, j'étais sur mon lit les yeux dans le vide. Je réfléchissais à ce que je pourrais faire mais je n'avais aucune force et aucune motivation.
Au bout d'un moment j'essaye de paraître moin morte et je prend mon téléphone pour voir ce que j'ai raté aujourd'hui. Je répond à quelques amies qui m'avaient envoyés des réels insta et des messages, et j'appercoit que Axel a fait des story, je me suis fais violences pour ne pas regarder mais j'ai décidé de voir quand même.
Il répondait à des messages anonymes où certains disaient que depuis qu'il est amoureux, il est positivement plus le même.
Attention, évidemment que je veux le bien de Axel et que c'est tant mieu si il se sent mieu dans sa vie depuis qu'il a son copain, seulement, si un jour j'aurais la force je vois raconterais l'histoire que j'ai eu avec lui et vous comprendrez pourquoi je suis dans un tel état.
Tout ce que je peux dire c'est que j'ai eu jusqu'à très récemment une histoire avec Axel où je me suis plus que dévoilé à lui, c'est la personne qui sait le plus de choses sur moi sous toutes les coutures, j'ai placé toutes la confiance que je pouvais donner à un être humain et jusqu'à maintenant j'étais aussi là personne à qui il parlait le plus de tout et de rien, je croyais une vrai réciprocité.
Seulement, d'un coup, il a arrêté de me parler, alors qu'avant on s'écrivait absolument tout les jours sans exceptions, c'est là qu'il s'est fait un nouvel entourage et qu'il a rencontrer son copain actuel. La suite je n'ai pas besoin de la raconté.
Je ne fais de reproches à personne à part à moi même en sois. C'est ma faute si j'ai placé toute ma confiance en lui, si j'avais été moin stupide je me serais pas autant bêtement exposé et ainsi je souffrirais pas autant de la situation.
Je souffre plus de ça plutôt que du mec qui veut plus me parler parce que j'ai pas voulu coucher avec lui c'est dingue quand même..Bref.. Quand j'ai vu ces story j'ai reçu comme une petite dague dans le cœur et c'est à 23h que je me suis décidé à faire mes devoirs, juste pour pouvoir penser à autre chose.
Alors conseil, si jamais vous souffrez et que vous pensez à quelqu'un mais que vous voulez arreter 5 secondes de vous casser la tête, faites vos devoirs, notamment les exercices.
Vers 00h30 j'avais finis et je me suis couché..
Voilà ma journée à été clairement
Dormir
Regarder dans le vide
Devoirs.
Par pitié ne faites pas comme moi et ne gâchez pas votre vie comme ça.
VOUS LISEZ
Journal foir'tout
FanfictionKurayami, lycéenne, 17 ans, bien au delà des normes sociales est en pleine dépression. Elle va raconte à travers les pages de son carnet et de ses pensées ce qu'il se passe dans sa vie, comment elle le vit, ses sentiments. Elle délivre tout.. Ou pre...