Cela faisait maintenant dix ans que tous avaient quitté le lycée pour prendre des chemins plus ou moins différents. Certains élèves de leur promotion avaient déménagé, d'autres étaient restés dans les environs, d'autres encore en avaient profité pour voyager. Ce qui n'avait pas changé en revanche, était leur profond attachement les uns pour les autres, et tous étaient restés en contact.
Aujourd'hui avait lieu la réunion des anciens élèves et pour l'occasion un bal avait été organisé dans leur ancien lycée. Ils avaient eu l'accord au préalable, et bien évidemment, seuls les élèves de cette promo étaient conviés. Les élèves qui n'habitaient plus dans le coin étaient eux aussi attendus, et tous espéraient se revoir, pour ceux qui n'étaient pas étroitement liés.
En dix ans, certains couples du lycée s'étaient séparés tandis que d'autres s'étaient formés. Certaines séparations avaient même engendré certains départs. C'était notamment le cas pour la séparation du couple le plus populaire et jalousé, celui formé d'Héléna et de Lénie. Surnommé "Hélénie", c'était le couple le plus solide puisqu'il avait quasiment existé durant toutes leurs années passées au lycée. Et à cette époque, personne n'aurait pensé une seule seconde à leur séparation, d'autant que les deux filles avaient eu l'occasion à de nombreuses reprises de montrer l'amour et la confiance qu'elles avaient l'une pour l'autre. Plus d'une fois, des élèves avaient tenté de les séparer, soit par simple défi, soit par jalousie. Et cela n'avait jamais fonctionné. Malgré tout, la dernière année au lycée avait marqué un tournant dans leur relation qui s'était dégradée au fil des mois, éloignant Lénie pour la rapprocher d'une autre camarade de classe, Lola. Quant à Héléna, elle avait fini par s'éloigner aussi, ne supportant pas de voir celle qu'elle aimait se rapprocher toujours de plus en plus de Lola. En fin d'année, Héléna avait pris la lourde décision de rompre, brisant à la fois son cœur et celui de Lénie, qui s'était alors rendu compte trop tard de leur éloignement. Ne supportant pas leur rupture, Héléna avait pris la décision de poursuivre ses études à Paris, tandis que Lénie était restée dans le sud de la France, bien que tout aussi dévastée qu'Héléna par leur rupture. Pour tout le monde, ou tout du moins les proches des deux jeunes femmes, c'était évident qu'elles auraient construit un avenir ensemble. Visiblement, tout le monde se trompait.
Afin de survivre à leur peine de cœur, les deux jeunes femmes s'étaient aussi éloignées l'une de l'autre via les réseaux sociaux, même si aucune ne s'était désabonné de l'autre, ce qui avait fait aussi parler les gens. Pourquoi ne coupaient-elles pas les ponts définitivement ?
Et aujourd'hui, elles allaient se revoir, pour le meilleur ou pour le pire.
Du côté de Lénie, cette dernière terminait de se préparer. Une jolie femme vint alors l'étreindre par-derrière et lui murmura.
« Tu es en beauté, tu n'es pas obligée de te faire aussi belle pour un bal d'anciens élèves.
— Justement, c'est le moment idéal pour en mettre plein les yeux non ? »
Lola embrassa alors la joue de Lénie qui l'observait faire depuis le miroir. Oui, elle était maintenant en couple avec Lola depuis deux ans. Mais si elle devait être parfaitement honnête, sa relation n'était absolument en rien comparable avec celle qu'elle avait connue avec Héléna. Il n'y avait pas ce mélange de douceur et de passion, son cœur ne battait pas de façon anormale ou irrégulière en sa présence, elle ne ressentait pas non plus tous ces papillons dans le ventre, et même leur intimité n'était en rien comparable. En réalité, elle s'était mise avec Lola, car cette dernière avait été très présente lorsque le couple Hélénie s'était séparé. Et au fil du temps, Lola était parvenue à se faire une place auprès de Lénie en la réconfortant. Mais Lénie, n'ignorait pas la raison pour laquelle elle tenait absolument à être magnifique pour ce bal, elle espérait bien voir sa blonde préférée revenir, même si Héléna n'avait confirmé à personne son retour.
VOUS LISEZ
Héléna et Lénie [Hélénie] : ❤️🔥 Le Retour du Grand Amour ❤️🔥
FanfictionBonjour à toutes et à tous, Je vous présente une nouvelle fanfiction "Hélénie". Pour rappel, Héléna et Lénie sont deux anciennes candidates de la Star Academy 2023 ⭐ J'espère que cette fanfiction vous plaira tout autant. Pour rappel, il s'agit d'une...