❤️‍🔥Conséquences d'une nuit enflammée 💔

145 22 72
                                    

Un peu plus tard, Héléna s'était remise à chantonner, après avoir été achetée une bouteille d'alcool au bar de l'hôtel. Pour elle, la soirée n'était pas finie. Soudain, quelqu'un frappa à sa porte. Personne ne savait dans quelle chambre, elle logeait, alors elle se dit qu'elle avait probablement trop bu. Mais les coups se répétèrent.

Après avoir bu une énième gorgée d'alcool, elle posa sa bouteille sur la table et tituba légèrement jusqu'à la porte qu'elle ouvrit. En voyant la personne qui se trouvait devant sa porte, Héléna ne put dissimuler sa surprise.

« Qu'est-ce que tu fais là ? »

La personne resta figée un moment puis pénétra dans la chambre d'Héléna sans son autorisation. Déstabilisée, Héléna referma la porte tandis que l'autre personne attrapa la moitié de la bouteille d'alcool vide en déclarant.

« Comme ça, on continue la fête toute seule Héléna ? »

Héléna se rapprocha d'elle et tenta de lui prendre la bouteille des mains, mais la personne l'en détourna puis but à son tour plusieurs gorgées. 

« Il semblerait que tu sois aussi de la partie, mais je ne pense pas que tu sois venue ici juste pour terminer ma bouteille d'alcool. Donc je me répète, qu'est-ce que tu fais ici ? »

L'autre personne qui avait déjà bu quelques verres avant d'arriver ici, répliqua d'une voix chaude.

« Et ça te pose problème ? Tu attendais peut-être quelqu'un ? »

Héléna avait arboré un léger sourire avant de se saisir de la bouteille pour boire à son tour puis de répondre.

« Ce n'est pas moi qui suis fiancée. » Rétorqua-t-elle d'une voix pleine d'amertume. 

L'autre personne l'observa en silence avant de se rapprocher d'elle et de plonger ses yeux dans ceux de la blonde.

« Tu es jalouse, Héléna ? »

Héléna préféra boire une autre gorgée plutôt que de répondre, avant d'être surprise par le rapprochement de l'autre personne qui se tenait maintenant devant elle, au point de frôler son corps. Devant le silence d'Héléna, la personne s'empara de la bouteille pour boire de nouveau,  avant de rendre la bouteille à la blonde qui la termina. Lorsque la bouteille fut vide, Héléna la posa sur la table, profitant ainsi pour mettre un peu d'espace entre elles. Elle savait qu'elle avait pas mal bu, que l'autre personne avait aussi bu, et en l'occurrence aucune des deux n'aurait l'esprit assez clair pour éviter tout dérapage. Cela étant, l'autre jeune femme la regardait maintenant avec un regard pétillant, et Héléna essayait de prendre sur elle pour ne pas se laisser aller à quelque chose qui les mènerait forcément à une impasse. 

« Il est très tard, tu devrais rentrer, puisque visiblement, tu n'as pas l'intention de m'expliquer la raison de ta visite. »

L'autre jeune femme s'approcha de nouveau et Héléna sentit instantanément la température de son corps grimper en flèche. 

« Et si je n'ai pas envie de rentrer ? Et toi Héléna, pourquoi es-tu revenue ? Ne me dis pas que tu es simplement revenue pour un bal des anciens élèves, pas après t'être barrée lâchement il y a de cela dix ans ? »

Une tension s'était installée entre elles, et ni l'une ni l'autre ne lâchait l'autre du regard. Héléna n'avait pas l'intention de donner la véritable raison de son retour. Le rythme cardiaque des deux femmes battait plus rapidement que la normale alors que leurs visages se rapprochaient dangereusement, tels deux aimants. 

⚠️🔞 Merci de passer ce passage si vous êtes gêné(e)s par les scènes osées ou si vous êtes mineur(e)s ⚠️🔞

Leurs lèvres finirent par se rencontrer. Le baiser était tout d'abord très doux et timide, mais il ne fallut pas longtemps pour que la passion finisse par prendre le dessus. Le baiser était passionné et si la personne qui était venue lui rendre visite venait de passer ses bras autour des épaules d'Héléna, cette dernière avait collé le corps de l'autre jeune femme contre le sien pour laisser ses mains  se placer sur les hanches de l'autre femme. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 4 hours ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Héléna et Lénie [Hélénie] : ❤️‍🔥 Le Retour du Grand Amour ❤️‍🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant