Coucou les Loulous, c'est Ema ;)
Éphémère est désormais sous contrat d'édition. Oui oui, Romy et Thomas vont bientôt rejoindre vos bibliothèques, aux côtés d'Iris et Ange.
Cela fait un an que je garde le secret. Croyez-moi, la route a été longue, mais ça en valait la peine.
Quelques informations importantes :
• Les derniers chapitres seront postés sur Wattpad.
Ceux qui ont commencé à lire l'histoire pourront ainsi la terminer. Cependant, je vais retirer les chapitres progressivement. D'ici le 10 décembre, le début d'Ephémère ne sera plus disponible. Je posterai les derniers chapitres quotidiennement après ça, mais ils seront également supprimés peu après.• La suite arrive bientôt.
Je finalise actuellement l'écriture des nouveaux chapitres. Une fois prêts, je les publierai rapidement à la suite, pour que vous puissiez les lire sans trop attendre et sans perdre le fil de l'histoire.• Pourquoi changer de maison d'édition ?
C'est une question que vous vous posez je pense.
Et bien, c'est tout simplement pour continuer à évoluer en tant qu'autrice et découvrir de nouvelles méthodes de travail.
Chaque maison d'édition a ses propres règles, attentes et façons de faire. Cela me permet d'apprendre et de m'améliorer.
Nisha reste ma maison d'édition, tout comme Hachette Romans l'est maintenant !• Et après ?
Encore un peu de patience pour découvrir la cover reveal et la date de sortie du roman. Tout ça arrive très bientôt.
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram pour rentrer connecter. ➡️ emadinkel_Pour terminer, je tiens à vous remercier du fond du cœur. Merci de croire en mes écrits, d'aimer mes personnages et de me suivre dans cette aventure. Je grandis avec vous. Ce n'est pas toujours facile, mais je fais ce que j'aime et c'est ça qui compte.
N'oubliez jamais de croire en vous.Je vous dis à très vite en compagnie de Romy et Thomas... vous n'avez pas fini d'entendre parler d'eux.
Avec (beaucoup d') amour,
Ema 🦋
VOUS LISEZ
ÉPHÉMÈRE | prochainement chez Hachette Romans +
RomanceSi Romy s'est laissée convaincre par sa meilleure amie, de la suivre pendant trois mois aux États Unis, c'est bien pour reconstruire son cœur... Si Thomas s'est permis de mettre sa carrière de quarterback professionnel en pause pendant trois mois, c...