Noyra était une jeune française, Noyra Louis, son père est français il gérait un circuit de karting en France puis il a fini par gérer le circuit du Castellet et sa mère est africaine. Elle a grandi avec les voitures, quand elle était petite on l'a souvent traité de garçon manqué parce qu'elle tenait tête et elle n'avait pas peur de parler.
Aujourd'hui sa mère habite en Amérique avec son nouveau mari et son père a été diagnostiquer d'un cancer, il a été détecter à temps mais il reste encore pas mal d'avancer à faire. Elle est en formule 2 avec son meilleur ami Noam, son père est super fier d'elle et sa mère aussi mais elle est juste moins présente, étant loin de sa fille elle avait toujours plus de mal à comprendre le monde automobile.
Noam et Noyra c'était suivi dans leur carrière, Noyra était triple championne de kart, championne de F4, double championne de F3 et maintenant elle prouve ce qu'elle vaut en F2, il lui restait quelques courses pour déterminer si c'était elle ou Pourchaire qui était champion du monde.
Les gens qui ne la connaissaient pas devait entendre son prénom ou voir sa tête pour comprendre que c'était une fille, les gens l'appelaient Louis et puis Louis c'est ce qui était noté sur sa combinaison donc ça les perturbait. Son parrain spirituel c'était Lewis Hamilton, il avait été impressionner par son talent. Il était touché par le fait que ce soit une afro-française.
___
Et voilà le nouveau tome est lancé.J'espère qu'il vous plaira autant que le 1er.
bisous bisous les gens.
VOUS LISEZ
Alibi
FanfictionAprès avoir été mise dans une situation délicate, la jeune pilote Afro française doit se faire aider par son coéquipier britannique mais a quel prix?