« Oh merde, je savais pas qu'il était en couple, je vais te raconter, dit lui de m'envoyer un message si elle veut parler. Arthur m'a abordé il y a un mois en boîte, il était sobre et il disait qu'il voulait juste un coup d'un soir et kiffer, il disait qu'il était célibataire. Il a commencé à m'embrasser et à mettre ses mains sur mes fesses, mes amies filmaient pour le fun mais je crois pas qu'il ait vue. Il m'a emmené à son appartement et voilà hein... Le lendemain il m'a offert un croissant et je suis partie, je suis vraiment désolé pour ton amie, voilà la vidéo »
Elle regarde la vidéo, les larmes aux yeux.
« Je suis à 50% coupable, Arthur m'avais dit qu'il était malheureux dans son couple et que sa copine voulait pas coucher. Il m'a aussi dit qu'elle l'avait trompé avec toi, du coup je m'en veux. Dis-lui de venir me parler si elle a besoin. Mais en tout cas oui j'ai eu une aventure avec Arthur Leclerc. »
Il y avait une vidéo en dessous.
Arthur- Alors on est le 7 janvier, je suis avec votre amie, vous inquiétez pas je vais bien m'occupé d'elle.
Il embrasse la meuf a pleine bouche.
Noyra éteignit rapidement le téléphone et s'effondre dans les bras de Noam.
Noam- Je suis désolé Raya...
Noyra- Tu peux m'envoyer tout ?
Noam- Tu te fais du mal...
Noyra- Faut que je le confronte.
Noam- Hum...
Noam trifouille son téléphone, Neelam et Lando rentre en trombe.
Lando- Je casse la gueule à qui ?
VOUS LISEZ
Alibi
FanficAprès avoir été mise dans une situation délicate, la jeune pilote Afro française doit se faire aider par son coéquipier britannique mais a quel prix?