Famille Nenerral
Aldric : Lord régnant sur Valemar et cavalier d'Organis. Époux de lady Lyraen, père de Nyx, Primrose, Zaleen et Tybelle.
Lyraen : Lady de Valemar et cavalière de Sylas. Épouse de lord Aldric, mère de Nyx, Primrose, Zaleen et Tybelle.
Nyx : Héritier de Valemar, fils de lord Aldric et lady Lyraen et cavalier de Zalathor.
Primrose : Fille de lord Aldric et lady Lyraen.
Zaleen : Fille de lord Aldric et lady Lyraen, cavalière de Drakonir.
Tybelle : Fille de lord Aldric et lady Lyraen, cavalière de Selyndra.
Famille Waterhammer
Valdrik : Lord régnant sur Lunareth et cavalier de Morthalyss. Époux de lady Seraphiel, père d'Alanadra, Lyall, Brielle, Kavish et Kian.
Seraphiel : Lady de Lunareth et cavalière de Carmax. Épouse de lord Valdrik, mère d'Alanadra, Lyall, Brielle, Kavish et Kian.
Alanadra : Héritière de Lunareth, fille de lord Valdrik et lady Seraphiel et cavalière de Targanox.
Lyall : Fils de lord Valdrik et lady Seraphiel et cavalier de Feranith.
Brielle : Fille de lord Valdrik et lady Seraphiel et cavalière de Velgorn.
Kavish : Fils de lord Valdrik et lady Seraphiel et cavalier d'Olkar.
Kian : Fils de lord Valdrik et lady Seraphiel et cavalier de Tharendor.
Famille Shieldslayer
Darion : Lord régnant sur Shadowmere, époux de lady Naelira et père de Sohan. Décédé.
Naelira : Lady régnant sur Shadowmere. Épouse de lord Darion, mère de Sohan et cavalière de Zephyron.
Sohan : Héritier de Shadowmere, fils de lord Darion et lady Naelira et cavalier de Belgaroth.
Famille Greatbrooke
Ian : Lord régnant sur Wyrmgate, époux de lady Triss. Père de Silas, Orion et Legolas et cavalier de Xanoz.
Triss : Épouse de lord Ian et mère de Silas, Orion et Legolas. Cavalière de Steeler.
Silas : Héritier de Wyrmgate. Fils de lord Ian et lady Triss et cavalier de Velyssia.
Orion : Fils de lord Ian et lady Triss et cavalier d'Elyndor.
Legolas : Fils de lord Ian et lady Triss et cavalier de Shalindor.
Famille Phoenixdrifter
Rain : Lord régnant sur Ridgefall et époux de lady Lucille. Père de Caelestis, Alandra et Lacelle.
Lucille : Épouse de lord Rain et mère de Caelestis, Alandra et Lacelle.
Caelestis : Héritière de Ridgefall, fille de lord Rain et lady Lucille et cavalière d'Eldarion.
Alandra : Fille de lord Rain et lady Lucille et cavalière d'Illyrion.
Lacelle : Fils de lord Rain et lady Lucille et cavalier de Pyranthor.
YOU ARE READING
La Vengeance des Dragons
FantasyTous les 100 ans, les dieux descendent à Kiliany, royaume des seigneurs dragons, afin de superviser un tournoi sanglant à leur gloire. 50 familles nobles, 50 héritiers arrachés aux siens pour être massacrés. Mais cette fois, les dragons ne comptent...