Salem Aleykoum
hicham-Ce n'est pas recommandé pour une femme de sortir tard le soir, car la nuit a ses secrets et ses dangers qui ne se dévoilent qu'à ceux qui osent s'y aventurer
moi-Et pourquoi pas ? La nuit est peut-être le seul moment où je peux vraiment être moi-même, sans les jugements du jour
oui c'était lui Hicham et a vrai dire j'en avait rien a faire et c'est mon coeur qui parler
hicham-Peut-être que tu devrais te demander si tu es prête à affronter ce que la nuit a à offrir. Après tout, les vraies audaces se cachent dans l'inconnu
moi-Et qui a dit que j'avais peur des ombres ? La nuit est pleine de surprises, et je suis prête à les découvrir
hicham-Tu sembles croire que les ombres peuvent te faire peur. Mais je parie qu'elles ne sont pas prêtes à affronter ta lumière
sont regard devenait de plus en plus arrogant et noir putainn dans quoi je me suis aventurer il c'est rapprocher de moi et ma dit
hicham-Attention, la nuit peut être pleine de mystères, mais elle sait aussi garder ses secrets. Ne t'aventure pas trop loin, ou tu pourrais le regretter
moi-Tu ferais mieux de te méfier, car je n'hésiterai pas à plonger dans les ténèbres si cela signifie révéler ce que tu caches
il c'est retourner derrière lui comme pour voir si il y avait quelqu'un sans mentir il me faisait un peu peur
il a effleurer ma main me demander pas je comprennais pas son geste
Il s'est rapproché de moi, et chaque pas qu'il faisait semblait chargé d'une intensité nouvelle. Son regard, à la fois audacieux et mystérieux, ne quittait pas le mien, créant une connexion qui me faisait frémir. Lorsque nos mains se sont enfin rencontrées, il a effleuré ma peau avec une douceur presque irréelle. Ses doigts ont glissé le long de ma main, un contact léger mais électrisant qui a réveillé des sensations enfouies en moi.
Je pouvais sentir la chaleur de son corps, tout près, et cette proximité faisait battre mon cœur plus vite. Chaque seconde semblait s'étirer, comme si le temps s'était arrêté pour nous laisser savourer cet instant. Je me suis perdue dans ses yeux, cherchant à déchiffrer ce qu'il pensait, ce qu'il ressentait. Ce simple geste, si délicat et pourtant si chargé de sens, m'a fait comprendre qu'il y avait plus à découvrir. Une tension palpable flottait entre nous, promettant une aventure pleine de mystères à explorer ensemble.
puis..
Puis, soudainement, son regard a changé. Il est devenu plus sombre, presque profond, comme s'il cachait des pensées intenses derrière cette intensité. Cette transformation m'a surprise, et je pouvais sentir une sorte de tension dans l'air.
Il s'est alors écarté légèrement, rompre ce contact qui semblait si chargé de promesses. Ce mouvement a créé un espace entre nous, un contraste avec la proximité qui venait de nous unir. J'ai ressenti une vague d'incertitude, me demandant ce qui se passait dans son esprit. Ce moment, qui avait commencé avec tant de connexion, était devenu mystérieux, laissant place à des questions sans réponses
hicham-Écoute, je crois qu'il est préférable qu'on prenne nos distances. Honnêtement, je ne peux pas supporter certaines choses chez toi, et rester proche ne ferait qu'aggraver les choses. Je préfère que tu restes à ta place, loin de moi, plutôt que de devoir faire semblant que tout va bien et que je t'apprécie Franchement, je pense que c'est mieux qu'on s'éloigne. J'en ai assez de ta présence, et je ne vois vraiment pas pourquoi je devrais perdre mon temps avec quelqu'un comme toi. Ça ne me dérangerait pas du tout de ne plus jamais te revoir surtout de voir des putes dans ton genre Tu sais quoi ? Je préfère mille fois être seul que de traîner avec quelqu'un qui ne vaut même pas la peine d'être considéré. Ta présence est juste une perte de temps.
Quand j'ai entendu ces mots, j'ai ressenti un pincement au cœur qui m'a coupé le souffle. Chaque syllabe semblait résonner comme un coup de poignard, me rappelant à quel point je pouvais être dévalorisé. L'arrogance derrière ces phrases me faisait sentir insignifiant, comme si ma valeur n'était rien face à ce mépris.
C'était comme si chaque mot était chargé de haine, et ça m'a frappé de plein fouet. J'ai eu l'impression que tout ce que j'avais pu faire ou dire n'avait aucune importance. Ce mépris, cette volonté de me rabaisser, m'a laissé un goût amer. Je me suis senti trahi, comme si quelqu'un que je croyais connaître révélait soudainement un côté sombre et cruel.
Ce moment a réveillé en moi des doutes que je pensais avoir surmontés. La douleur de ces mots m'a fait réaliser à quel point les relations peuvent être fragiles et à quel point certaines personnes peuvent être prêtes à blesser pour se sentir supérieures. C'était douloureux et ça m'a laissé une impression persistante, me faisant réfléchir à la valeur que je m'accorde et à celle que les autres me donnent.
"Dans ce monde, je suis juste une ombre, une simple illusion qui ne mérite même pas d'être remarquée."
a suivre
YOU ARE READING
Un mal pour un bien
RandomUne femme qui a grandi dans l'ombre des attentes de ses parents, luttant pour trouver sa propre voie, entre les souvenirs douloureux de son enfance et les décisions qui pourraient, changer le cours de son existence elle se retrouve confronté à des c...