5

19 4 1
                                    

On commence par ou ? On commence par quoi ? On commence par qui ?

Vous savez pas quoi ! Dunya a un mec , un vrai mec en vrai de vrai . Et vous savez comment elle me l'as annoncé ? C'était hilarant mais on est super gênante mdrrr , elle a fait un test de grossesse en papier et je lui ai dit :
- « dunya tu peux pas être enceinte alors que t'a même pas de mec »
- « justement a ce sujet »
- « QUOIIII » j'avais crier comme une hystérique dans le quick , les regards des gens nous ont encore plus fais rigoler .
BREF a la base ils parlaient sans ambiguïté mais ça c'était que selon eux ça se voyait a des kilomètres qu'ils se kiffaient a fond . Et au final , il a mis sa fierté de coter et il lui a fait une decla tah les ouf et vous savez ou ? Dans un tacos bon c'est moins glamour mais je suis heureuse pour elle , elle le mérite tellement. Son mec s appelle Djibril un long tismey , avec les cheveux mis textures , un mélange entre des curlys et un afro , il a les yeux clairs bref comme on dit les opposés s'attirent. J'étais devenu leurs ombres , leurs enfants mdrrr partout ou je l'ai voyait je pouvait pas m'empêcher de les snap , ou de crier «  ouuuu les amoureux » bref une grosse gamine quoi . Un jour ils ont eux le malheur de venir corda au lycée sa leurs a value un snap d'eux dans ma story prv insta et snap depuis ils sont jamais revenu habiller pareil mdrrr jcrois que je l'ai ai traumatisé mskn .

Vers 3 heures du matin , m'ont téléphone se mit a émettre des bruits tah les oufs mais ce n'était pas habituel, ça m'a mise hors de moi parce que pour moi le sommeil c'est crucial ! Une fois déverrouiller, je vis pas un pas deux mais treize appel en absence d'un numéro masqué . Vu qu'on est ai en 2016 c est bien . Nan mais plus sérieusement, personne et je dit bien PERSONNE n'a m'ont numéro a part la famille et les amies vraiment proche . Bref je n'y ai pas prêter attention , je me suis dis que ça devait être une blague a la con des gens du quartier. mais la , pile au moment ou j'étais sur le point de me rendormir. Une nouvelle notification surgit, celle d'un message.
- « qui doit se retrouver se retrouvera »
Nn mais sah tout ça pour ça ? Comme on est dans une télénovela c'est bien .
- « we bah me retrouve pas »
Sur ceux je me suis rendormi, peut être qu'il avait répondu mais sah je m'en foutais je voulais juste dormir . Le lendemain effectivement il avait belle est bien répondu.
- « drôle , plus sérieusement tu m'as manqué »
- « cool ta vie mais ta vu moi j'en ai une vrai donc jvais en cours selem »
J'avais envie de bloquer le numéro , nan mais sérieusement qui as autant pas de vie pour faire un truc pareil ??? mais bon isma et dunya m'ont dit de le garder encore un peu .
- « non mais noor en vrai il est pas chelou ou relou donc autant le garder ça rajoutera du piment dans ta vie »
- « we de ouf et au pire si c'est un con qui force tu le bloqueras après »
- « Oe jav , on verra bien »
BIP!
En parlant du loup
- « je vais en cours moi aussi »
Bref j'avais même pas a la tête a lui répondre , mais son identité m'intriguer.

Vous vous souvenez du gars qui fessait que
de me fixer ? Bah j'ai des news il s'appelle Wissem , c'est mon voisin en cours et dans mon bat et surtout le pote d'enfance a anas ! Je me demande comment je ne l'avais jamais vu avant . Coïncidence ? J'le crois pas , destin peut être ? Hazard ? Pas du tout y'a pas d'hasard y'a qu' Eden hazard mais plus sérieusement, après tout il fessait rien de mal , a part me fixer a tout heure de la journée donc bon .
ON VERRA BIEN

Nous, mais à quelle prit ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant