7

3 2 0
                                    

Bon je sais ce qui vous intéresse est-ce que j'ai répondu a anas ? Si oui j'ai répondu  quoi ? Si non pourquoi ? Désoler pour vous mais vous n'aurez pas la réponse tout de suite .

Aujourd'hui on a décide de sortir avec Lina , elle ma prévenu que son frère et elle viendrait me chercher donc jetait trop contente je vous mens pas que j'avais la flemme de marcher mais surtout ça fessait longtemps que je les avais pas vu . Je me prépare , tenu assez classique puisqu'on allez , allez manger dans le tacos du coin et faire les magasins bref le temps passe et je reçois une notif
- « descends on est en bas »
Je dis au revoir a mon chat je mets mais baskets et je descends a toute vitesse jetais pressé et excité a la fois . Arriver en bas je vois la voiture de son frère en bas alors je m'avance et quelle fut ma surprise quand je vit lina au volant LINA GENRE . Bon je vous mens pas au débuts j'ai un peu beug mais au final je me suis mise a crier comme une hystérique dans toute la rue .
- « MAIS NONNN , PUTAIN TA RAMENER LE PERMIS , OMGGGGGG »
- « vas-y monte et arrête de crier la , tout le monde nous regarde »
- « EHH LES GENS MA COUSINE A LE PERMIS »
Jetais trop fière de moi , au passage une mamie a féliciter lina c'était trop mignon mdrr . Au départ on devait allez acheter des cadeaux d'anniversaire pour son petit frère et allez manger au tacos mais au final on a bien renta le permis . On est passer au drive de quick , on à manger comme des grosses batata . On a fait des tours dans la voiture a parcourir toute la ville avec la musique a fond , au final elle s'est garer à coter de l'ecole primaire de ma petite soeur , on a parler de tout est de rien et pile a ce moment elle a reçu la notif de son combat
- « bien jouer pour le permis ! »
Elle était toute contente si vous l'auriez vu !! Bref on a fini la journée en récupérant ma petite soeur , a faire un tour chez ma mamie pour la féliciter puis elle nous a déposer et on est rentré . Ça ma vraiment fait du bien !!

Une fois rentrée, j'ai fait mes devoirs j'avais un gros contrôle de maths le lendemain alors on travaille a fond sachant que les maths et moi c'est pas trop ça . Une fois terminer je me suis lisser les cheveux j'ai préparer mes affaires pour demain , j'ai lis un peu , et je me suis mis a mettre des annonces pour du babysitting . J'avais besoin d'argent mais je voulais avoir mon propre argent pour sortir dehors par exemple est ne pas dépendre de mes parents h24 ! Une fois que j'avais fini , j'ai fait a manger pour ce soir et j'ai préparé le pique-nique de ma petite soeur le lendemain. Mon frère est ma soeur sont partis dormir , j'ai fait la vaisselle , je me suis mis prison break en attendant que mes parents rentre du travail puis je suis parti dormir .

- « selem noor joyeux anniversaire »
Ce message j'avais tend espérer le recevoir , mais je mettais dit que je ne le recevrais jamais et qu'il fallait que je me sorte ça de la tête . Des que le message c'était afficher sur mon téléphone j'avais ressenti comme une espèce de grosse bouffer de chaleur , comme si mon coeur se resserrer sur lui même . J'avais attendu tellement longtemps  de pourvoir lui reparler , pouvoir le revoir , pouvoir l'entendre .  Mais je ne penser pas que cela arriverait .
- « selem merci , mais pq tu viens me parler . »
we je sais je déconne  a faire la meuf froide alors que j'avais qu'une envie c'était de lui parler mais bon .
- « bah , pour te souhaiter ton anniversaire . C'est normal, non ? »
- « ça date qu'on s'est pas parler et toi tu reviens comme une fleur avec un " joyeux anniversaire " ?? »
J'avoue j'ai un peu abuser la .
- « we je sais pas ouf le comeback mais je savais pas cmt revenir te parler »
- « on est daccord au moins , il pu la merde ton comeback »
- « sinon cv depuis le temps ? »
- « je suis rentré dans le lycee que je voulais »
- « tant mieux hamdullilah fassons jsavais t'aller reussir »
- « mhhh »
Comment je fais trop semblant fou rire
- « c'est vrai que tu parles avec quelqu'un ?»
- « Aaa c'est pour ça que t'es revenue eft ? »
- « Non  , mais azz rep »
- « nn je parle avec personne »
- « aucun mec m'arrive a la cheville c'est ça ? »
- « Wee dose »
- « tu m'as manquer sah »
- « c'est toi t'es parti anas »
- « we jss jss »
- « bref azz jte laisse »
- « azz a plus noor »
- « selem »
Vous pouvez pas savoir a quel point jetais contente de lui avoir parler mais bon je ne voulais pas me rattacher a quelque chose qui risque peut être de se briser a nouveau . Un homme reste un homme .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 8 hours ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Nous, mais à quelle prit ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant