Je m'appelle Noor,je suis une fille de taille moyenne avec de long cheveux châtain et bouclés qui tombent juste au dessus de mes cuisses j'ai des yeux en amande de couleur marron clair qui brille d'avantage au soleil , je suis d'origine algérienne bref une fille assez ordinaire me direz-vous. Niveau personnalité , je suis une fille plutôt discrète qui aime lire, plutôt casanière, assez bonne a l'école , j'aime aider les autres et être a l'écoute on dit souvent que mes mots sont les solutions a tout les problèmes mais ça m'aide plutôt a m'évader a me sentir utile pour une fois , et a penser a autre chose que mes propres tracas.
J'ai un style de vie plutôt modeste je vie dans un appartement au deuxième étage depuis ma naissance et je ne changerai ça pour rien au monde cette endroit est rempli de gens chaleureux avec qui nous avons réellement tisser de vrai lien . Mes parents ont toujours veiller a ce que je ne manque jamais de rien , j'ai toujours était qualifié de fille a papa nous sommes énormément proche , il est mon exemple et une fierté pour moi , ma mère quand a elle , notre relation a évolué au fil du temps mais elle n'a jamais été aussi forte que celle que j'entretiens avec mon père . J'suis très proche du reste de la famille de mon père est notamment de mes cousines Yousra et Leyna deux soeur que je considère comme les miennes avec qui j'ai grandi et évolué malgré la distance qui nous séparent .
Ma vie a pris une autre tournure a l'âge de mon huitième anniversaire, mon grand-père , الله y Rahmo nous a quitté , cela a vraiment impacté ma vie , et lui rendre visite a l'hôpital a créé quelque traumas mais pas de quoi en parler pendant des heures , mon père suite a la mort de son père est devenu plus renfermer sur lui même , ma grand mère quand a elle est devenu plus sensible et elle a du prendre toute les responsabilités suite a la perte de notre pilier et c'est pour cela que je l'admire énormément mais malgré cela nous sommes devenu plus fort si on peut dire ça, maintenant on se réuni tout les samedis chez notre mamie pour prendre des nouvelles de chacun et c'est un moment que je ne raterai pour rien au monde il est l'apaisement dont j'ai besoin pour évacuer .
Comme je le disais précédemment ma mère est le genre de personne avec qui j'entretiens une relation mais pas énormément fusionnel cela est dû a ma rentrer au collège et a la venu de ma petite soeur on fessait moins attention a moi , et ma mère se mit a travailler d'avantage pour assurer de sa propre poche chacun de nos besoin et m'on père lui travaille sur paris alors jai du apprendre de moi même a faire a manger a mes frères est soeurs , les préparer pour qu'ils puissent aller en cours sous de bonnes conditions , nettoyer la maison , assurer mes devoirs et les leurs, mais également les protéger des querelles de mes parents pour qu'ils n'endurent pas ce que j'ai dû endurer je voulais qu'il grandissent dans un environnement aimant . Je ne me suis jamais plaint et je ne m'en plaindrais jamais . je dirais que ça m'a ouvert les yeux sur une autre vision de la vie et ça m'a permis d' acquérir une autonomie comparé au autres enfant de mon âge , ces épreuves ou autrement dit ses attentes mon aider a me forger et a devenir la personne que je suis aujourd'hui .
Au delà de cette facette de moi , les gens me décrivent comme une personne solaire et souriante , jovial et énergique qui apparemment apporte de la positivité et de la joie dans les épreuves ou dans la vie de tous les jours . Je serai une personne attachante , gentille , a l'écoute avec qui on peut se confier sans avoir peur des représailles ou d'être juger , de bon conseil et qui pousse toujours a donner le meilleur de soit même et qui nous rappelle de ne jamais oublier ça propre valeur . Mais qu'il malgré tout ça oublie parfois la sienne et fait passer toujours les gens avant soi même .
Au lycée , je suis bien entouré j'entretiens des liens très fort avec mes amies que je connais depuis l'enfance pour la plus part est avec qui la transition collège lycée n'a jamais étais un problème , mais le plus important c'est ismaïl , c'est mon meilleur amis et comme un frère pour moi , malgré le faites que tout nous opposes on a ce lien inexplicable qui nous rapproche , il a toujours été la pour moi dans toutes les épreuves de la vie , il ne m'a jamais juger et il a toujours était honnête c'est ce que j'aime le plus chez lui . Ma famille l'adore tout comme moi et rien n'y personne n'a réussis a causer notre perte .
Pour le décrire , ismaïl c'est ce garçon qui a une personnalité est un esprit plus ouvert est plus intelligent que les autres garçon de notre génération , il a toujours était la pour moi et il est comme un membre conséquent de ma famille . Ismaïl, c'est un garçon a la peau foncer , des yeux d'un noir intense, est des cheveux coiffer d'un afro magnifique malgré le faites qu'il ne l'entretient pas , il est très grand de taille . Il dégage une aura tellement incroyable est c'est pour cela que les gens vont très fréquemment vers lui pour avoir des conseils . Mais malgré tout ça je dirais que c est avec moi qu'il partage une relation hors du commun, nos différences et nos imperfections nous lient d'une façon inexplicable.
VOUS LISEZ
Nous, mais à quelle prit ?
Novela Juvenil"nous, mais à quelle prit ?... " raconte l'histoire de Noor , qui après avoir intégrer le lycée ce retrouve avec son monde complètement chamboulé avec le retour de son amour passer