Chapitre 2

3 0 2
                                    

7 ans plus tôt, Avery 14 ans, Ash 16 ans

-  Et puis merde.

A peine eut-il le temps de finir sa phrase qu'il se jeta sur moi. Ses lèvres et les miennes ne faisaient plus qu'une, unies par un baiser aussi puissant qu'imprévu. Mes mains trouvèrent le chemin de ses cheveux et les siennes se déposèrent sur mes hanches. Tous nos sens s'unirent à ce moment-là, nos respirations et nos pensées se mêlant en une parfaite symbiose. Nous ne formions plus qu'un, nous n'étions plus Avery et Ash. Après le baiser, une confusion totale m'envahit . J'avais embrassé le garçon dont toutes les filles rêvaient, et pourtant, moi qui n'avais jamais été intéressé par les garçons, surtout pas ceux dans le style d'Ash. Le genre de garçon qui ne pouvait jamais être dans une relation sérieuse. Seulement des plans culs, rien de plus. Mais si ce qu'il dit est vrai, qu'une seule fille l'intéresse vraiment et que cette fille est moi. Je pourrais peut-être le faire devenir meilleur mais seulement s'il met du sien aussi.

-  Ash... on aurait pas dû faire ça.

Je le fais s'éloigner de moi afin d'enlever ses mains de mes hanches. Même si j'appréciais beaucoup cette sensation. Dès qu'il les enlève, la chaleur qu'elles me procurent ayant disparu, la brise reprend et s'abat sur mes jambes nues puis des frissons parcourent mon corps entier.

-  Avery, ce n'est pas la première fois que je te vois, ni la première fois que j'ai envie de t'embrasser. Ce soir, je t'ai vu plusieurs fois me regarder. Tout devrait nous séparer, mais il y a comme une force magnétique qui me ramène vers toi. Mon regard ne peut rester que quelques secondes sans te voir puis, je te cherche. Je cherche tes cheveux blonds, reflétant la lune dans la nuit et tes magnifiques yeux verts, je pourrais m'y perdre dedans. C'est peut-être trop tôt pour toi et je le comprendrais, mais j'attendrais que tu sois prête. Peut-être que les deux ans que nous avons de différence te feront changer d'avis, mais je veux seulement que tu saches que je pourrais t'attendre toute ma vie, mon coeur aura toujours comme faiblesse, toi. Parce que tu es la seule avec qui je veux vraiment faire les choses bien. Je pense tout simplement que je commence à tomber amoureux de toi, Avery.

Il ne dit rien pendant quelques secondes plus il reprend :

-  Si tu veux oublier ce que je viens de te dire et l'incroyable baiser que nous venons d'échanger, libre à toi. Mais dans mon cas, je viens juste de réaliser ce que j'aimerais faire depuis si longtemps : t'avouer à quel point tu comptes pour moi et les sentiments que j'ai pour toi.

-  Ash, laisse moi réfléchir. Je te l'avoue, le baiser que nous avons partagé était de loin le meilleur que j'ai pu avoir mais, je ne sais pas. Je vais y réfléchir, il me faut juste un peu de temps pour peser le pour et le contre des choses, je dis, déboussolée par tout ce qu'il venait de me dire

-  Parce qu'il y a des contres me concernant ?

Puis nous éclatons de rire. 

-  Bien sûr que oui, idiot, comme par exemple ton style vestimentaire, je lui dis ironiquement, en pointant du doigts le t-shirt et le pantalon noir. Tu viens, on retourne avec les autres au feu?

-  D'accord bien sûr

En me retournant pour partir, il m'agrippe la hanche pour me garder près de lui. L'instant d'après, une claque sur le derrière de sa tête.

-  Oups, puis je commence à mourir de rire

Il pose directement sa main sur l'arrière de sa tête.

-  Mais aïe, crit-il

-  Arrête de jouer la victime, je ne t'ai même pas frappé fort, j'essaie d'articuler tout en riant, presque aux larmes.

-  Tu fais quand même mal, dit-il

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 2 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Passion PerdueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant