Harry réapparut de la route de sept pieux les pieds dans la flotte.
Pratique quand on avait des bottes en caoutchouc me direz-vous.
Certes.
Bien plus pratique que d'être en tongs alors que la mer vous envoie rouleaux sur rouleaux d'eau salée sur les côtes, comme Rogue (ou moi, qui aie perdu une tong comme ça à 8 ans dans le Morbihan, rip).
"Ah, Monsieur Potter, le salua Queen Biche~🌟, heureuse de vous revoir ! Vous venez de rater la dernière restructuration d'Enoz 15 ! Voyez donc, nous pouvons profiter de la plage et de la Mer Biche~🌟 !"
—
ENOZ 15 À LA PLAGE - Le Quiz !
—
Un crabe vous pince le petit orteil, vous :
1. Devenez son ami.
2. Lui apprenez à défiler correctement.
3. Le mangez.
Vous attrapez un coup de soleil :
1. Vous vous en fichez.
2. Impossible. Vous êtes protégé.e par votre maquillage !
3. Vous prenez le soleil en duel. On verra bien qui portera le dernier coup.
La Garfield~🎉vous défie à un concours de châteaux de sable :
1. Vous faites une reconstitution parfaite de Poudlard, lac noir et forêt interdite compris.
2. Vous faites un pauvre pâté à peine bon à être mangé, et laissez donc gagner Georges (🎉).
3. Vous faites disparaître tout le sable de la plage. Problème réglé.
Zanbar vous défie à un concours de surf :
1. Vous sortez votre meilleur pokémon eau et lancez l'attaque "surf".
2. Vous faites une prestation aussi brillante que votre mascara (qui pourrait très bien être un nom de pokémon aussi).
3. Vous provoquez un tsunami et gagnez par défaut (vu que vous êtes l'unique survivant).
Un glacier vend des glaces, vous choisissez :
1. Beurre de cacahuètes. D'ailleurs, vous en avez déjà dans votre valise.
2. Classique : caramel-pistache, avec un topping vermicelles qui change de couleur selon votre météo intérieure.
3. Saveur royale fleur de lys. Dites-moi que vous êtes chiant sans me dire que vous êtes chiant.
Résultats :
Vous avez entre 5 et 9 points : vous êtes La Garfield~🎉 et/ou Zanbar (au choix, cela dépend de votre fonction : apprenti reine, couturier, guichetier, pirate, programmeur, voleur, cartographe, possesseur de valise à brouilles, navigateur, bébé rhinocéros, homme)
Vous avez entre 10 et 14 points : vous êtes Queen Biche~🌟 et/ou Harry Potter (ça dépend de si vous avez un complexe de reine ou un complexe du sauveur...).
Vous avez 15 points ou plus : vous êtes Severus Rogue et/ou Vladimir Poutine (vous choisissez vos critères de sélection, c'est l'avantage d'être un dictateur ou un membre du Klu Klux Klan de J.KKK Rowling).
VOUS LISEZ
TOUT PLAQUER POUR ENOZ 15 [Inktober 2024]
Fanfiction- ou la retraite de Severus Rogue - (et mon humble participation à l'inktober) Synthèse synthétique : Severus Rogue a survécu, il aime pas les gens, alors il se casse à Enoz 15. Et qu'est-ce qu'Enoz 15 ? Personne ne le sait.