Chapitre 10

203 34 5
                                    

En me levant le lendemain matin, je repense à hier. J'ai foncé dans Daniel, il a essayait de me parler mais je suis parti en courant jusqu'au parking. Niall m'a ramené chez moi et je ne suis pas revenu de toute la journée, me faisant passer pour malade. Mon frère a dit aux parents que j'étais malade mais il s'est très bien ce qu'il s'est passé, il m'a vu hier midi.

Quelqu'un frappe à ma porte. C'est Harry.

Harry: Tu vas au lycée aujourd'hui?

Malia: Oui je vais y aller, c'est juste que j'en ai marre de le voir tous les jours.

Harry énervé: Je te comprend, j'ai envie de le tuer putain. Oublie pas, ce soir il y a le match et après un fête.

Ah oui merde, j'avais oublié. J'ai pas la tête à y aller.

Harry: Allez ça va te changer les idées.

Il a lu dans mes pensées ou quoi? Mais il a raison, ça va me changer les idée.

Malia: OK mais je vais pas en cours ce matin pour pouvoir être en forme ce soir.

Mon frère me regarde désespéré.

Harry: OK, je viendrais te chercher ce midi.

Je lui fais un sourire et il sort de ma chambre.

_éclipse_

Je suis dans les vestiaire avec les autres pom-pom girls, il est 19 heure trente et on va sur le terrain à 20 heure pour faire notre show. Je stress, et si je tombé et que je mettais la honte à notre lycée, ou si je me tordais la cheville. On s'entraîne depuis la fin des cours qui est à 17 heure et j'ai l'impression de n'être toujours pas prête.

Cet après-midi pendant la récré Athéna m'a proposé de me changer chez elle pour la fête, j'ai accepté. Elle est vraiment cool cette fille, je l'aime bien, elle est simple et discrète J'ai ma robe dans mon sac, mais si je rate le spectacle je n'y vais pas. Oh mon dieu, j'ai trop peur.

A 19 heure 50, on sort du vestiaire. Quand on sort, on voit les garçons devant le leur, qui est juste en face du notre. Zayn me regarde de la tête au pieds avec un sourire en coin. On verra si tu vas continuer à sourire après ce que je vais te faire. Harry se dirige vers moi accompagné de Niall et Louis.

Niall: T'es belle chérie.

J'ai une robe de cheerleaders rouge et blanche.

Harry: Moi je trouve que c'est un peu court.

Le retour du frère super protecteur.

Louis: Non toutes les autres filles sont habillés pareille.

Malia: Et il y a un short en dessous.

???: Moi je trouve ça sexy.

Zayn...

Harry: Tu as pas bientôt fini de draguer ma soeur!! Elle est pas intéressée.

Si seulement tu savais.

Tous les garçons me regarde trop bizarre. Oh non dites moi pas que j'ai dit ça tout haut.

Zayn riant: Oh!

Harry: Pardon?

Je deviens toute rouge.

Zayn: Tu t'accorde avec ta tenu bébé.

Mon frère lui lance un regard noir mais il en a rien à foutre.

Malia: Je...tu...bah euh... .

Perrie (la capitaine des cheerleaders) nous appelle. Sauvée!

Malia souriant: Bah je dois y aller.

Harry: Malia! On en reparlera.

Malia: Parler de quoi?

Je pars vite en direction du terrain avant qu'il ne réponde. Je suis dans la merde.

Quand nous rentrons sur le terrains tout le monde nous acclame. Waoh!

On se met en position pour commencer. Maintenant il ne faut pas que je me ridiculise.

New LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant