Chapitre 13

205 28 4
                                    

J'ai évité Zayn toute journée mais ça na servi à rien car ce soir il dort chez nous, Harry à invité tous les gars, j'ai demandé à Niall si il voulait venir mais il ne pouvait pas donc je me retrouve avec 4 gars à la maison. De plus mes parents et ma soeur ne sont pas la.

La je suis à l'arrière de la voiture de mon frère et Louis est devant. Ils parlent de foot (comme toujours quoi). Liam et Zayn sont dans la voiture de Zayn, ils nous suivent.

Arrivés à la maison je fonce à l'étage, je fais mes devoirs pour demain. Au moment ou jallais prendre m douche on frappe à la porte. Je vais ouvrir. C'est Zayn, merde.

Zayn: Salut bébé ! On a pas fini vendredi, donc je viens.

Malia: Je compte pas finir.

Zayn s'approche de moi je recule. Il ferme la porte et se rapproche de plus en plus tandis que moi je continu de reculer. Au bout dun moment je tape dans mon bureau. Je suis coincé entre ce dernier et un pervers.

Zayn: Que ce soit aujourd'hui ou un autre jour on va finir ce qu'on a commencé.

Malia: Pourquoi en es tu si sur?

Zayn: Parce que tu ne vas pas me résister, parce que tu m'as défié en faisant ce que tu as fais vendredi et parce que quand je veux quelque chose ou quelqu'un je l'obtiens. Et je te veux.

Malia: Désolée je suis déjà prise.

Pourquoi j'ai dis ça moi? Ça va pas. Sa tête se décompose.

Zayn: Je te crois pas.

Malia: Si c'est vrai.

Zayn: Ce qui est vrai c'est que tu sais pas mentir.

Et il repart comme il est rentré.

Je vais prendre ma douche. Une fois celle-ci fini je mets un mini short noir et tee-shirt de foot à mon frère assez grand pour cacher mon short.

Je descends en bas, direction la cuisine. Il y a rien a manger merde.

Harry : Ah bas tu es vivante on t'a pas vu de la soirée. Tu fais quoi ici.

Malia: Je veux manger mais il y a rien. J'ai la dalle la.

Harry: Il y a de la pizza dans le salon. Mais change toi avant j'ai pas envie....

J'ai pas le temps d'écouter la fin de sa phrase que je suis déjà parti un verre à la main. J'ai trop faim.

J'arrive dans le salon et les gars jouent tous aux jeux vidéos. Louis et Zayn sont assis sur le grand canapé et Liam est tout seul sur le plus petit. Je m'assois à côté de lui et je prends un pizza.

Zayn: Tu trouves pas que t'es assez grosse comme ça.

Malia: Bas alors ça va je suis pas comme ta bite.

Je lui fais un sourire hypocrite.

Louis: L'écoute pas t'es parfaite.

Liam: Tu parles à qui la? Malia ou la bite de Zayn.

Louis: Haha très drôle.

Moi j'étais plié en deux. Harry revient avec des bière. Toute l soirée on a rigolé. Vers 1 heure tout le monde est parti se coucher.

Ça faisait 10 minutes que j'étais couché l'orque j'entendis ma porte s'ouvrir et se refermer. Quelqu'un se glissa dans mon lit et me pris pars les hanches. Je sais qui c'est mais je veux pas qu'il parte. Je fais semblant de dormir pour pas qu'il sache que j'aime bien qu'il soit la. Il me fit un bisou dans le cou.

Zayn: Je sais que tu dors pas.

Malia: Si c'est pour que tu parle dégage.

Zayn: Bonne nuit bébé.

Il plonge la tete dans mon cou et on s'endort comme ça.

New LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant