Chapitre 22

148 22 5
                                    

PDV Zayn

J'arrive pas à regarder Harry dans les yeux. Je m'en veux d'avoir coucher avec sa sœur, mais surtout je m'en veux de rêver d'elle chaque nuit qui passe depuis cette merveilleuse nuit. Je suis pas un mec sensible, qui offre des fleurs et qui s'attache mais je sais pas ce que Malia m'a fait mais je pense tout le temps à elle.

Un folle me sautant dessus me réveille de mes pensées. Perrie, encore et toujours. J'en ai marre j'en peut plus. Hier soir encore je lui ai foutue un vent mais elle comprend rien. Elle est venu chez moi, m'a bien montré qu'elle avait envie de moi. Après tout qui n'aurait pas envie de coucher avec moi, je suis un expert en la matière et de plus une bombe sexuel. Bon je m'égare la...

Donc je disais... Elle est venu chez moi et elle a voulu baiser avec moi mais je l'ai repoussé, tout ce que je voulais moi c'était Malia. Je n'ai que elle en tête.

Je repoussa Perrie qui était monté sur moi.

Perrie: Tu m'embrasse pas mon Zaynou.

Elle se rapproche de plus en plus de moi. Je mets ma main entre nous pour la repousser.

Zayn: Non merci ça me tente pas.

Perrie: Ca fait quelque jours que tu me repousse t'as quoi bébé.

Zayn: Personne m'appelle bébé.

Perrie: Mais je suis pas personne je suis ta copine.

Zayn: Plus maintenant.

Perrie criant: QUOI?!?!

Elle a crié tellement fort que tout le lycée c'est retourné et maintenant ils nous regardent tous.

Zayn: On est plus ensemble, c'est fini entre nous...

Perrie: Ca veut dire quoi?

Toi non comprendre ma langue...

Zayn: Ca veut dire que je t'aime pas et d'ailleurs je t'ai jamais aimé.

Perrie: Comment tu peux me dire ça?

Elle est bête ou quoi!!

Zayn: En te le disant. Avec ma bouche...

Perrie: Tu peux pas me faire ça, on est le couple parfait, le roi et la reine du bal. Je sais que tu m'aime tu traverse juste une passe difficile, tous va s'arranger... Tout le monde m'aime donc toi aussi.

Zayn: Je suis pas tout le monde et non rien va s'arranger, tu étais juste un plan cul comme toutes les autres.

Perrie: Tu pourras trouver personne mieux que moi, donc tu vas revenir en courant.

Si et elle est magnifique.

Zayn: J'ai trouvé mieux, cent fois mieux. Tu n'est pas parfaite mais j'avoue que moi oui, donc pour un gars parfait il faut une fille parfaite et c'est pas toi.

Perrie: Qui c'est cette pute?

Zayn: Un pute y'en a que une dans ce lycée et c'est toi.

Je parti sur ces parole. Dans la foule, je vis Malia, toujours aussi belle. Mais elle avait l'aire triste. Pourquoi?

PDV Malia

Je poussa les personnes pour voir qui c'était mais ce n'était que Zayn et Perrie. J'ai vraiment eu peur.

Perrie: Tu peux pas me faire ça, on est le couple parfait, le roi et la reine du bal. Je sais que tu m'aime tu traverse juste une passe difficile, tous va s'arranger... Tout le monde m'aime donc toi aussi.

Zayn: Je suis pas tout le monde et non rien va s'arranger, tu étais juste un plan cul comme toutes les autres.

Perrie: Tu pourras trouver personne mieux que moi, donc tu vas revenir en courant.

Zayn: J'ai trouvé mieux, cent fois mieux. Tu n'est pas parfaite mais j'avoue que moi oui, donc pour un gars parfait il faut une fille parfaite et c'est pas toi.

Quel connard! Il a rencontré une fille mais il a quand même couché avec moi. Je suis encore plus humiliée...

Perrie: Qui c'est cette pute?

Zayn: Un pute y'en a que une dans ce lycée et c'est toi.

Il partit de la foule. Il regarda vers moi et sorti en direction le parking.

Moi aussi je partie. Je rentra chez moi à pied.

Arrivée chez moi je saute dans mon lit et me mets à pleurer. A cause de lui, j'ai perdu mon meilleur ami et j'ai développé des sorte de sentiments pour lui. Mais lui il est avec une autre.

New LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant