#flashback
Les deux mais remontaient vers mon entre jambes , et moi je mit mes mains sur chaqu'une des cuisses une a gauche et l'autre a droite (logique) puis moi je remonte vers leur sexe et je fais ...
Donc je remonte ma mais vers leurs sexe et j'ouvre leurs braillets pour glisser ma main de dans et les faire bandé puis quand je sens que sa se durci j'enlève mes mains et les laisses en plant , ils se regardent et mettre leurs mais dans mon pantalon et me masturbe , j'essaie de ne pas le montré au autre mais c'est très dur , quand je sans l'orgasme arrivé je les regarde et je leur dit dans l'oreille
Moi : on va au toilette !!
Harry: ok
Zayn:d'accord
Je demande au autre de bouger pour me laisser passé et ils me suivirent au toilettes on partit dans une toilette pour handicapé pour avoir plus de place. Ils se jettent sur moi , m'embrasse , me tripote et me déshabille, quand je n'ai plus de pantalon plus de top et que je suis en souvetement ils enlèvent leurs pantalon et s'approche de moi je les sucent et leurs fait une bonne petite pipe puis ils se mettent parterre , un sur le sol moi au milieu puis un derrière moi (on fait un sandwich :') ) et ils me pénètrent d'un coup puis me plote et jouisse en moi. On se rhabille et ils m'ebrassent et on retourne a la table. Ils nous regardaient tous et savaient bien ce qu'on avait fait , on manga puis on partit pour le shooting photos , on arrive là bas il y avait une magnifique salle avec des projecteur et toute la lumière qu'il fallait , je pu prendre quelque photos avec mon appareil , on rentra a l'hôtel , on se fit une soirée relaxe avec un bon film d'horreur et comme j'avais peur je me blotti dans les bras de Liam qui me serais bien fort , j'aimais bien son odeur et je me sentais bien dans ses bras et puis je m'en dormi dans ses bras.
Lendemain matin :
Je me réveil dans ma chambre et dans mon lit seul , je téléphona au service de chambre et demanda un plateau petit dejauner pour 10 personnes , même si on était que 8 y en a qui mange toujours un truc en plus . je parti ouvrir au serveur et lui donna un pourboir , je parti mettre le plateau dans le salon et je parti réveille les garçons. Zayn dormait nu et il était super sexy , Harry dormait nu aussi , Niall en boxer tout comme Louis et Liam dormain nu lui aussi je pu voir pour la premier fois le sexe de Liam qui été énorme et grand , ils étaient tous dans le salon pour ceux qui était nu ils avaient enfilé un boxer , on déjeuna et
Moi: on fait quoi aujourd'hui ?
Boys: répète
Zayn: on a concert demain donc c'est répète aujourd'hui
Moi oki génial je vais enfin vous entendre chanter
J'étais super heureuse de les entendre chanter pour la première fois. Niall , Louis , Harry et Zayn partit s'habille quand a Liam il voulait me parlé de ce matin
Liam : je suis désolé que tu m'ai vu nu ce matin la prochaine fois je te promet je dormirais en boxer .
Moi: ne t'inquiète pas , il n'y a pas de soucis il y avait aussi Zayn et Harry qui dormais nu .
Je m'approche de Liam et me met a califourchon sur c'est jambes et je me frotte sur lui , je n'avais pas mit de culotte et je sais qu'il le sentais , je sentit une bosse se former entre mes jambes et je décala son boxer pour qu'il puisse me la mettre et on fit l'amour vite fait bien fait , puis on partit en courant s'habiller car il restait 30 minutes avant de partir pour les répétés .
# voilà mes amour désolé pour l'attente mais je doit étudier pour septembre et j'ai le cerveau en compote , j'espère que ce chapitre va vous plaire dite moi quoi en commentaire svp et si je doit aussi améliorer des choses dite le moi aussi en commentaire .
Bisous mes amours ❤❤❤
VOUS LISEZ
l'histoire lemon de Lola [one direction ]
Fanficune jeune étudiante en étude photo est engagée en stage par un photographe professionnel qui travaille pour les One Direction pendant toute la tournée . Elle sera embarquée dans des différentes aventures avec chaque membre du groupe . Pour ceux qui...