#flashback
Les garçons se reposer dans leurs lit et moi je me baladé de lit en lit pour m'amuser. Au moment ou j'allait rentré dans le lit de Louis je le vu faire ....
Il était entrain de se branlait en m'attendant , il me fit un signe de main pour me dire de venir dans son lit. Je monta et il me dit de me mettre sur le ventre bien sur nue ce que je fi , il se déshabilla aussi et il prit un lubrifiant durex qui servait aussi d'huile pour massage , il me dit ,
Louis: tu as l'aire tendue , je vais tout faire pour te détendre donc laisse toi aller stp.
Moi: je ne serais pas être plus détendue que je le suis maintenat avec toi .
Il me fit un bisous dans le coup qui me laissa une petite trace puis mit du lubrifiant sur mon dos et me massa la nuque , sa faisait tellement de bien (O.o) , je faillis même m'endormir (:'D) , puis il mit du lubrifiant sur ses doigt et me les introduit dans mon vagin en faisant de petits vas et viens, ce qui me surpris et me réveilla mais ce qui ne me déplaisait pas du tout , je me retourna et il continuais c'est vas et viens , et après m'avoir fait avoir un orgasme et gémir a réveiller un village entier , il me pénétra avec son sexe très lentement avec douceur ce qui me fit gémir de plus belle puis il me fit me mettre a 4 pattes pour pouvoir me la mettre dans le cul ce qui était rare que je me laisse autant faire mais c'était tellement bon, après 45minutes de baisé il se vidas dans ma bouche après l'avoir sucé pour qu'il éjacule , puis on s'en dormi dans les bras l'un de l'autre . On avais pas de concert avant 3 semaines. Donc je donna quelques nouvelles de moi a mon père qui me dit que Jérôme lui en donnais quand même tous les jours ce qui me rassura un peu. Je me mit sur la banquette de la cuisine et j'attendais les garçons avec Jérôme qui me tenais compagnie , il est juste super ce mec ( O.O ) il est gentil attentionné calme et direct il est super !!!!!
Voilà tout le monde est réveillé , ils m'ont tous dit regretter le réveille matin .
Moi: dites les gars sa vous dites pas de sortir de faire quelques chose ou même de faire des jeux .
Liam : si c'est des jeux ils devront être de sexe si pas , pas de jeux.
Moi: justement sa mettrais de l'ambiance un peut .
Louis: j'ai plusieurs idées pour les jeux vous voulez les entendre ?
Nous tous : ouiiii!!!
Louis : on vas jouer a un jeux par jours et j'ai quelques idées donc pas de problèmes . premier jeux , j'ai des feuilles de papier que je vais découper en bandelette puis c'est bandelette je vais les couper toutes en deux et je vais prendre 4 boles et y placer des petites papier premier bole une action deuxième volé une partie du corps troisième et quatrième nos prénoms . vous avez compris ?
Zayn: donc un exemple je prend un premier papier c'est écrit léché , deuxième c'est écrit le bras et le troisième c'est genre Louis et quatrième c'est Harry donc c'est toi qui devra lécher le bras d'Harry ?
Louis: oui exactement , sa vous plait ?
Nous tous : oui
Moi: c'est génial ce jeux "en admiration "
Nous préparions les bols puis nous commençons le jeux. Comme c'est Louis qui a trouvé le jeux c'est lui qui décide qui va commencé,
Louis : Niall tu commence
Niall : oki super allons y. 1 embrassé 2 le tétons 3...
# voilà mes amours je vous laisse dans le suspences je suis désolée de l'attente mais je n'avais pas trop d'idée pour ce chapitre , j'espère qu'il va vous plaire .
VOUS LISEZ
l'histoire lemon de Lola [one direction ]
Fanficune jeune étudiante en étude photo est engagée en stage par un photographe professionnel qui travaille pour les One Direction pendant toute la tournée . Elle sera embarquée dans des différentes aventures avec chaque membre du groupe . Pour ceux qui...