*Ellipse du trajet*
On vient d'arriver à la soirée de Dylan -l'organisateur de la fête-putain sa maison est immense, la soirée bat déjà son plein. Alex me laisse pour rejoindre ses amis, moi je cherche Ciara des yeux dans cette foule d'ados dont le tiers est ivres. Enfin, je crois l'apercevoir c'est bien elle, je me dirige vers elle me frayant un chemin dans cette foule d'ados.
_Putain Ciara sa fait 10min que je te cherche dis je en arrivant à sa hauteur
_Désolé je sais que je devais t'attendre à l'entrée mais il faisait froid
_Ok allons prendre un verre au bar
_Sa c'est une très bonne idée
Installées au bar on commande nos verres que le serveur (plutôt mignon je dois dire) nous apporte 5min plus tard.
_Finalement est ce que Zack est venu?
_Non, il m'a dit qu'il passait la journée avec Kelly ils sortent ensemble maintenant
_Ah Ok et si on allait danser
_Ouais je te suis
Ça fait 1h qu'on danse et je commence a avoir mal aux pieds. Ciara est en face de moi, fixant quelque chose derrière moi depuis 5min en grimaçant légèrement. Je décide donc de voir ce qui la captive tant, je me retourne et j'entends Ciara me crier de ne pas me retourner mais c'est trop tard et maintenant je comprends pourquoi elle voulait m'empêcher de me retourner.
Je ressens un pincement au coeur il faut que je détourne le regard, je cours alors vers l'étage je rentre dans une des chambres et m'écroule sur le lit en pleur.
Comment il a osé me faire ça à moi? Je continuais de pleurer lorsque j'entendis la porte s'ouvrir._Emily qu'est ce que tu fais là ?
C'est AlexJe lève le visage pour le regarder toujours en pleur. Il semble inquiet quand il voit mon visage noyé par les larmes.
_je...j'ai vu ...Kévin embrassant une fille ...à pleine bouche dis je difficilement la gorge nouée.
Il vient me prendre dans ses bras.
_Emily tu sais il ne faut pas te mettre dans cet état à cause de lui c'est juste un idiot qui ne te mérite pas il n'en vaut pas la peine cesse de pleurer s'il te plaitAlex était adorable toujours là pour moi quand j'en avais besoin je cessa de pleurer et commençais je à me rendre compte qu'il avait raison de toute façon je n'étais pas vraiment amoureuse de Kévin.
_Merci Alex
Il me regarda surpris, des points d'interrogations dans ses yeux.
_Merci d'être toujours là quand j'en ai besoins tu es vraiment adorable précisais je
_Oui je sais je suis parfait me dit il en rigolant
_En plus il est modeste!!!!
_Je suis content que tu le remarques allez maintenant viens on va s'éclater ce soir et après je lui pètes la gueule à ce connard de Kévin.
_Ouais t'as raison
< une heure après >
Après notre discussion nous sommes descendus et nous avons profité de la soirée. Ciara, elle ne tenait plus en place elle était bourrée et je le fus quelques minutes après elle. La soirée est loin d'être terminée....
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Salut mes petits chous à la crème c'est encore et j'espère que la suite de l'histoire vous plaît. Surtout donnez moi vos avis
_Que pensez vous de Alex?
_Kévin?
_Zack?
_Ciara et
_Emily?Je sais que ce n'est que le début mais n'hesiter pas à me dire comment vous imaginez la suite de l'histoire !!!
De gros bisous baveux pour vous de ma part
VOUS LISEZ
Bien plus qu'un pote (pour moi)
Teen FictionEmily, une fille de quinze ans qui a confiance en elle découvre peu à peu qu'elle éprouve des sentiments pour son meilleure ami Zack et perd complètement ses moyens face à lui. elle commence a vouloir qu'ils soient bien plus que des amis. Mais comme...