Chapitre 5

18 5 0
                                    

P.D.V  : Alex

Ça fait 3h qu'on est là, les filles s'éclatent sur la piste pendant que moi je discute avec des potes.

Emily est trop belle ce soir -comme tous les autres jours d'ailleurs- dans sa robe courte noires à paillettes et ses talons d'un rouges pétant qu'elle a balancé un peu plus loin pour être plus à l'aise sur la piste.
Je sens qu'elle commence à fatiguer, j'ai raison elle se dirige vers le bar et sirote un verre de vodka je vais donc la voir pour lui demander si elle s'amuse bien.

_Hé Em. Ça va tu t'amuses bien?

Elle prend quelques secondes avant de me répondre en me scrutant du haut en bas. Elle me répond finalement.

_Papa noël tu viens plus tôt cette année, j'ai été sage pourtant. Mais dis moi t'as fait un régime ?! Parce que maintenant t'es mince, musclé et je dois bien l'avouer super canon !!!!

Après ça elle termine son verre et essaie de se lever pour repartir sur la piste mais au lieu de ça elle s'écroule dans mes bras.

Je la rattrape de justesse, non mais sérieux elle est complètement bourrée. Il faut que je la ramène , je ne peux pas abandonner Ciara ici ce serait pas cool.

P.D.V : Ciara

Je suis en train de me déhancher sur la piste lorsque qu'un mec s'approche de moi je n'arrive pas voir qui c'est, il faut dire aussi que je suis complètement bourrée la chose dont je suis certaine c'est qu'il est canon!!!!! :3

_Ciara vient, je vous raccompagne à la maison me dit le mec que je reconnais tout suite c'est Alex

Je le suis alors jusqu'à sa voiture, je monte à l'arrière avec Emily et je commence peu à peu à reprendre mes esprits. Alex me dépose chez moi et repart avec Emily, je ne m'inquiète pas elle est entre de bonnes mains.

P.D.V : Emily

J'ouvre difficilement les yeux pour voir que je ne suis pas dans ma chambre, je me relève brusquement et là un terrible mal de tête me submerge. Je vois de loin Alex qui vient vers moi en bas de jogging simplement -oh mon dieu je crois que je vais m'évanouir- et avec un verre d'eau il me tend le verre je le prend avec les cachets qui étaient sur la table et avale le tout cul sec.

_Ça va un peu maintenant me demande t'il ses yeux bleu posés sur moi

_Oui mais on est où et il est quelle heure?

_On est chez moi dans ma chambre et il est (il regarde sa montre) 1h10

_Ok j'en déduis que tu m'as ramenée de la soirée et que j'étais bourrée

_Exact maintenant va prendre une douche ça te feras du bien

_Ok j'y vais

< 10min après j'avais finis de me laver mais j'avais omis( nda: c'est comme ça sa s'écrit ?) un détail je n'ai pas mes affaires et donc pas mon pyjama. Je mis mes sous vêtements et attacha une serviette. Je sorti alors demander un pyjama à Alex qui était couché sur le lit.>

_Euh Alex

_Oui? Il tourna sa tête vers moi

_Eh bien j'ai pas de pyjama

_Pas de problème je te donnerais un t-shirt. Ah tiens me dit il en me tendant le t-shirt

_Ah merci

Je me dirigeas vers lui pour prendre le t-shirt et maladroite comme je suis je trébucha et me retrouva étalée sur Alex qui me fixait de ses yeux d'un bleu profond et mire ses mains sur mes hanches.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Je suis vraiment déçu de se chapitre mais je vous promet de faire mieux avec le prochain chapitre.
J'espère que vous preniez au moins la peine de le lire. Et encore désoler pour les fautes.
Allez bisous mes petits choux aux faces d'alloco(plat typiquement ivoirien) A ne pas prendre méchamment !!!!
Bon bisou bisou bisou ;-)

Bien plus qu'un pote (pour moi)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant