A l'heure où j'écris ce chapitre on est le 22 juillet et il est 23h25 Avant de continuer j'aimerai souhaité un joyeux anniversaire à l'une de mes meilleures amies qui fêtent ses **ans. Passe une bonne journée et profite t'es la meilleure!!!! Plein de bisous baveux (tu détestes ça) JE T'AIME mon amie -je dirais même ma soeur- Lorraine______________________________
Omg ses Abdos, SES PUTAINS d'Abdos!!!!! Je crois que je vais fondre. Je me suis redressée et je suis maintenant à califourchon sur Alex et on ne fait que se fixé depuis toute à l'heure.
Il arrête de regarder mes yeux et fixent mes lèvres en se mordant la sienne.
Et là nos visages se rapprochait dangereusement, nous étions à deux doigts de nous embrasser que la porte s'ouvrit brusquement._Alex c'est toi qui fait autant de bruit.... Ohh désolé dis sa mère en nous apercevant dans une position très embarrassante. Elle a refermé rapidement la porte pour rejoindre sa chambre.
Entre temps j'avais roulé sur le côté su lit et je venais de m'apercevoir que j'étais en sous-vêtements sur Alex car ma serviette -la traite- était tombée quand j'ai trébuché. On était vraiment gêné et on évitait de se regarder dans les yeux.
_Je suis désolé pour l'entrée de ma mère dans la chambre me dit il en se grattant la nuque
_Non, c'est pas grave dis je en portant le t-shirt. Bon moi je suis crevée je vais me coucher tu viens?
Il aquiesta d'un mouvement de tête et il se coucha près de moi. Je sentais son torse contre mon dos et son souffle chaud dans mon cou. J'adorais cette position et je pourrais même rester comme ça pour l'éternité.Il brisa ce silence et me dit:
_Bonne nuit princesseMon coeur rata un battement, il m'a appelé Princesse?! Comment faisait il pour juste ce petit mot me fasse autant d'effet?
Je n'eus pas le temps de répondre à mes questions que je sombra dans un profond sommeil bien au chaud dans les bras de Alex...
*Le lendemain*
Je me réveille dans cet endroit inconnu, je fouille dans ma mémoire pour me rappeler de ce qui c'est passé. Ah!!! Je me souviens Alex m'a amené avec lui et je suis en ce moment dans sa chambre. Je me rappelle aussi de ce qui c'est passé entre nous et de la mère d'Alex qui a débarqué dans la chambre en parlant où est il?
Je scrute la pièce des yeux, pas d'Alex en vue.
La porte s'ouvre, la lumière s'empare de la chambre et là je vois un magnifique garçon qui s'avère être Alex en plateau en main.
_Salut j'espère que je ne t'ai pas réveillé
_Non non t'inquiète dis je en souriant. Qu'est ce que tu as dans les mains?
_Un petit déjeuner pour toi et moi dit il tout sourire
VOUS LISEZ
Bien plus qu'un pote (pour moi)
Teen FictionEmily, une fille de quinze ans qui a confiance en elle découvre peu à peu qu'elle éprouve des sentiments pour son meilleure ami Zack et perd complètement ses moyens face à lui. elle commence a vouloir qu'ils soient bien plus que des amis. Mais comme...