Chapitre 9

40 5 1
                                    

Point de vue Grace

Je m'étais fait encercler, par la meute de loup du territoire. J'ai même croisé Taylor, mais je ne comprend pas , je n'ai pas senti l'odeur du loup donc je ne comprenais pas pourquoi il était avec eux? Malgrès cela je pense que je n'aurrai pas du m'enfuire comme je les faits. Je sais que ma vitesse n'est pas normale pour un loup et là devant la moite d'une meute j'ai montrer quelque chose qui devait rester secret. Mais le loup qui est en moi ne pouvait plus se retenir il devait se libérer. Cela fais sait trop longtemps que je m'étais pas transformer. Je retourna rapidement chez moi. J'avais à peine franchis la porte que ma tante me sauta dessus
- Tu étais ou ?!!!!!
- Ne t'inquiète pas, je me suis juste balader.
- Je sens de l'odeur de loups sur toi ... Qu'es ce que tu as fait !!!
- rien, juste mon loup voulais sortir, et malheureseument la meute d'ici ma repérer et ils m'ont encercle mais j'ai pu m'echaper...
- Quoi ! Mais tu est folle c'est quoi que tu compris pas dans le fait d'être discret! On t'il remarqué quelque chose !
- Non mais sa va, ils ont pas eu le temps je me suis enfuit avant ... c'est de ta faute aussi , mon loup a besoin de sortir! Si a chaque fois tu me l'interdit , la prochaine fois je ne pourrai pas me contrôler.
- Bon tiens bois ça. Et va dans ta chambre, je veux pas t'en voir sortir. Je vais devoir prévenir le cercle que la meute t'a vue sous ta forme lupine.
Je ne dit pas un mot et me précipita dans ma chambre. Malgrès la forte affection que j'épprouve pour ma tante, elle me surprotège. Je sais que je suis rare est très recherché pour mes pouvoir mais je dois vivre aussi.
J'alla me doucher et partie me coucher. La nuit se passa bien mais je FIS un rêve étrange: j'étais en trains, de verser dans une coupe mon sang mélanger à une autre substance. C'est la que je vis les yeux d'un homme, un vampire qui s'approcha de moi. Lorsque sa main se plaça sur mon épaule, je me réveilla. Ce n'était pas un cauchemar car j'éprouvais un sentiment bizarre aux fond de ma gorge et de mon être. Je me rendormis aussitôt sans reprendre ce rêve. Deuxième jour...Je me leva et m'habilla toujours d'un jean skinny gris avec des vans noir accompagner d'un t-shirt noir des Rollin stone. Je pris mon sac et partie dans la cuisine afin de manger. Je sentis immédiatement l'odeur du bacon grillé. Miam
- Ah Grâce , tient je t'es fait à déjeuner. Je sais que je t'es un peu engueler hier soir mais tu dois comprendre que je ne veux que te protéger...
- Je sais Linda mais c'est vrai que j'aurais du faire plus attention et la prochaine fois je te le dirai. D'en tout les cas je dois y aller si je ne veux pas être n retard.
J'avala vite fait mon becon et mon verre de sang à la vitesse d'un vampire, puis parti en faisant un bisous à ma tante. Je sais que elle s'en veux et je le comprend, elle est tous ce qui me reste de ma famille. Mon père était sont grand d'oncle, le cercle là transformer car elle voulais s'occuper de moi. Hormis les personnes du cercle, je n'ai eu que elle pendant ces 300 ans.
Le monta dans la voiture puis alla Aux lycée. Je sortis et je vis que je captais toujours le regard de certain élèves. Mon premier cours était celui de maths. Je ne détestais pas les maths... mais elle oui. Depuis que je vais aux lycée ,( donc très longtemps), les maths sont mon point faible, je ne comprend jamais rien. De plus je changé souvent d'établissement donc pas le temps de vraiment prendre le temps de comprendre.
- bonjour tous le monde. Je sais que la rentré était hier mais je vais vous passez des feuilles de test pour voir votre niveau et ensuite vous placez dans des groupes.
Bien évidament pendant les vacances, je n'avais pas révisé j'allai donc être dans le groupe le plus nul je pense...
La fin du cours sonna et je rendis m'a copie au prof je sortis et vis May devant son casier. J'allai la saluer quand une fille , surment refaite s'approcha d'elle et la bouscula. Faisant tomber ses cahier.
- tu peux pas faire attention!
- heu... pardon..... je ne l'entendis même pas tellement elle parlait doucement.
- ouais c'est bon, heureusement que j suis de bonne humeur sinon tu l'aurai regretter.
Elle partis avec ses acolyte qui rigoler. Je pus même entendre des: on aurrais dit qu'elle aller se faire pipi dessus...
Je m'approcha alors de May et lui mis m'a mains sur son épaule et elle sursauta.
- hey sa va ?? Elle se retourna rapidement et me FIS un grand sourit
- oui oui , j'ai juste une poussière dans l'œil ,
- mais tu sais je les vu, c'est elle qui t'es rentré dedans.
- non c'est moi j'ai pas fait attention et puis j'ai foncé dans Morgane
- attend c'est elle la reine du lycée : la fameux Morgane Gartohds?
- oui c'est elle, mais la je dois y aller j'ai cours, je te laisse , on se retrouve a la cafet.
- OK...
Bizarre, May me semblais être une fille plein de vie mais la elle avait l'air triste; de toute manier mon prochain cours aller commencer. J'aller en cours de physique. Lorsque je passa la porte, je vis Taylor assis et bien evidament Morgane. Je ne voulais pas m'assoire à cote de Taylor car j'avais peur suite à la nuit dernière. Malheureseument, il me FIS signe de m'assoire a cote de lui. Je pouvais pas faire croire que je ne l'avais pas vue. J'alla donc a cote de lui, au moment ou je m'assis, je vis Kayle avec un gros cocard à l'oeil, l'a ou je l'avais frappé. Je ne l'avais pas manqué.
- et bien alors Kayle qu'es ce que tu as au visage, tu tes fais casser la gueule ? Morgane avait jetait ca en rigolant avec ses amies. Qui après avoir utisé mon ouï vu qu'elles n'etaient pas humaines mais vampires.
Kayle lui lança un regard noir a Morgane et partis s'installer aux fond de la salle.
- Dis donc tu l'a pas raté Kayle. Il me fis un grand sourir.
- oui , il n'avait pas qu'a nous emmerder haha.
Le cours se passa calmement, Taylor n'était pas bavard, nous avons donc passé la fin de mâtiné a écouter le prof. Quand la sonnerie se fis entendre, je sortis de classe pour aller à la cafet. Je fis Taylor seul a une table. J'avançais pour aller lui parler. Je sais que c'est dangereux par rapport a hier soir, mais se n'est pas un loup, il ne peux donc pas me sentir. D'ailleurs  on m'as expliquer que lorsque je suis sous forme humaine la part vampire camoufle l'ordure de mon loup donc je décida donc de manger avec lui.
- Tuu mange tous seul ??
- Ah euh Grace, non je mange pas tous seul...
Je vis alors une fille et un autre garçon s'assoire a cote de lui . ( eux etaient des loups)
-... je n'eus pas le temps de répondre que May 'attrapa aux bras et me tira
- Viens Grace, je nous ai gardé cette table.
Nous nous asseyons et nous étions a 3 table de différence de celle de Taylor.
- mais qu'es ce que tu fais , tu veux signer ton arrêt de mort.
Cette phrase me fis réfléchir. Était t elle au courant pour les loup garou ?
- pardon ?
- celui A qui tu parlais était Taylor worlefs, lui il est en bas de la chaine avec ces deux amis. Si tu lui parle ou que tu sympathise avec lui , on te met dans le même panier et tu vas te faire humilier et tout par les élèves. Surtout les populaires.
Je commençais a comprendre. Les vampire qui était populaire , s'en prenais au loup garou qui eux moins populaire a travers le lycée.
....,...........................
Vers la fin du repas on se leva et jeta nos plateau, nous nous sépara et lorsque je passais dans un couloir plutôt vide, je sentis une main m'attraper l'épaule et me tire dans un autre couloir cette fois sans issus qui était vide. Je leva les yeux pour voir mon attaquant et je le vis lui...

Désolé du retard, je suis en vacance et donc pas trop de réseau. Attention chapitre pas corrigé non plus pour aller vite ;) gros bisous a tous et bonne vacance

Pleine LuneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant