- Debout Grace, tu vas être en retard !
Salut, je m'appelle Grace Parkers et je viens d'arriver dans une nouvelle ville : Crethoods avec ma tante Linda. Cela ne me dérange pas trop de devoir recommençer une nouvelle vie içi , j'ai l'habitude. Depuis que je suis petite, c'est ma tante qui prend soin de moi, car mes parents sont morts lorsque que j'étais petite. On ne fait que bouger d'années en années à cause du travail de ma tante .
-Grace le petit dej est servie!
-J'arrive
Notre maison est beaucoup plus grande que celle de Chicago , elle a un étage et j'ai ma propre salle de bain .
Je descent donc les escaliers en prenant mon sac. Je sens déjà la bonne odeur de mon petit déjeuné
- Tiens ma chérie!
Elle me tend alors un grand verre de sang. Non ce n'est pas une blague. J'ai omis de vous dire que ma tante est un vampire. Moi je suis un wolpir : une sorte d'hybride entre un vampire et loup garou. Ma mère était un grand loup garou de la famille des appalaches et mon père lui un vampire. Vous me diriez impossible les vampires ne peuvent avoir d'enfants, or les vampires que nous connaissons aujourd'hui (ceux qui se transforme lorsque que un vampire les mord) n'existaient pas encore. Lorsque mon père (toujours humain à cette époque) et ma mère ce sont rencontré. Le chef de la meute de ma mére étant lui même amoureux d'elle, alla voir des sorcières afin de détruire cet amour entre les deux. Les sorcières jettérent alors un sort à mon pére pour qui perde l'amour qu'il avait pour ma mére : le baiser du diable (un sort qui arrêté le coeur mais laisse les autres fonctions en place et ce que les sorcière ne savaient c'est que cela allait décupler les facultés de mon père : les fameux pouvoir des vampires). Ce sort devait étre précedé par l'inhalation d'une plante nommé : Flosaffectus perdidit (la fleur des sentiment perdu ,très ironique non ? ) Mais lorsque le coeur de mon père c'est arrêté et que les sorcières ont lancé le sortilége , (oui sortilège fait un peu Harry Potter mais bon) , ils étaient comment dire... train de me créer quoi. J'ai donc moi aussi reçu le baiser du diable. Or la toxine de cette plant, n'affecte pas les loups- garou mais comme le sortilège ma aussi atteint , j'ai reçu le don de transformation en loup de ma mère tous en ayant la résistance aux temps des vampires... Cool non ?- Bon prête pour ta rentrée ? Demanda ma tante sourit aux lèvres.
-Oui écoute c'est pas comme si j'avais pas l'habitude. En fronçant légèrement mes sourcils.
- C'est pas ma faute et tu les sais, nous sommes obligé de bouger afin de te protéger!
- Je sais je sais, pourquoi suis-je si unique. En prenant un ton de fierté.
C'est vrai que depuis aussi loin que je me souvienne, ma tante ma toujours protégé en mettant sa vie de côté pour moi. Étant un Wolpir, beaucoup de monde voulaient me capturait afin de m'étudier plus précisément ou même voulait me tuer car j'étais considéré comme étant le monstre anéantissant l'espèce des loups garous.
- bon tu veux que je te déposer aux lycée ?
- non c'est bon, je prend juste une pomme. Même si je me nourrie de sang ( coté vampire ) je dois quand même manger pour mon coté loup garou ) et je file.
Je lui fais un bisous sur la joue et m'empresse de partir
- A ce soir je t'aime.
Je n'ai même pas le temps t'entendre sa réponse que je suis déjà dehors en train de monté dans ma voiture.
Lorsque je voie devant moi le panneau de l'ecole : Crethood's school je me dis c'est bon on y ai ... Lorsque je sors de ma voiture, je regarde tous le monde et constate que je me suis un peu trop habillé décontracté avec mon jean slim noir et mon t-shirt : keep calm and be cool.
Elle sont tous en robe ou jupe avec un chemisé et un blazer. Super Grace toi qui veut te fondre dans la masse .
J'arrive dans un grand couloir rempli de bruit sûrement du aux retrouvailles de certain. Je voie un groupe de fille regardant dans ma direction tout en continuant de chuchoter.
J'arrive enfin aux bureaux de l'administration et une femme d'une 50 d'année m'acceuille:
- Tu dois être Grace!
- oui c'est moi . ( en affichant un grand sourir ) je viens pour mon emploie du temps
- oui oui laisse moi 2 minutes ....
Je la voie fouiller dans ses piles de documents. Au bous de 10 minutes elle me tend un papier avec les cours que j'ai et les salles.
- tu sais ou se situe ta première heure de classe ? Toujours en parlant joyeusement.
- euh...non je ne suis jamais venu ici .( comme si j'allais deviner où se situe la classe 13B)
- tiens, May!
-oui ? Je vois une jeune fille qui doit avoir 16ans avec un teint plutôt pâle et des cheveux chatein claire se retourner .
- tu peux conduire cet élève jusqu'à sa classe ?
- oui bien sûr. Elle me souris alors avec un air malicieux. Je sais alors que dès la sortie de ce bureau. Elle me posera plein de questions .N'hésitait pas à me laisser des commentaires si vous avez aimé
PS: c'estMMA première histoire , soyer indulgent ;) et désolé pourmes fautes mais je ne suis pas forte en orthographe et conjugaison :DTenez moi au courant de ce que vous voudriez voir dans les prochain chapitre ;)