[Pdv de Grace]
Mon dieu, durant le cours je compris qu'il observer mon coup, je ne peux expliquer mais je compris qu'il voulait me goûter. J'avais cette sensation qu'il voulait me morde et je sais que quand la pulsion et forte, le vampire ne résiste pas trop à cette pulsion. Lorsque il m'a proposé de m'assoire à côté de lui , je l'ai simplement fais car il m'a aidé avec Kayle et que je n'allais pas jouer non plus là filles anti-social froide et réservé. Mais quand j'ai sentie que mon coup l'intéressait plus que le cours je n'ai pas croiser son regard. Non pas que j'ai peur des vampires mais que je ne savait clairement pas comment réagir. Je n'ai jamais été confronter à cela être aussi proche d'un vampire que je connais pas dans le milieu humains... Il fait vraiment que je parle à ma tante. Si cela continu un des vampire va vouloir essayer et utiliser son pouvoir de persuation sur moi pour oublier. Le problème c'est que la persuation ne marche pas sur moi.( un autre don des Wolpir.) et je vais sûrement pas laisser un vampire boire de mon sang.
Je fut sauvé par le ding de la fin du cours , je rangea vite mes affaires et me précipita à l'exterieur. Je dois vite m'éloigner de ce vampire.
- Hey Grace !!
Je me retourna et vis May
- Salut May ... euh la je suis pressé mais tu peux m'indiquer ou est le terrain d'entraînement pour le running ??
- heu oui il est à coté du stade , c'est quand tu sors à gauche.
- OK merci bye. Je me dépêcha de partir avant qu'elle puisse me répondre. J'allais donc sur la piste de course pour le cours de running.
La prof nous explica alors rapidement le programme:
-La course c'est pas pour les feignants,
Il y aurra plusieurs compétition durant cette année je vous veux donc à tous les entraînements, Compris ??
nous repondions tous ensemble par un oui.
- OK aller pour vous échauffer vous allez me faire 5 tour de piste. Aller
Nous commancions à courir quand les joueurs de foot arrivèrent sur le stade pour s'entrainer. La pluspart des filles accéléra alors la cadence , surment pour être devant et attirer l'attention.
Je remarqua alors un jeune mec qui courait devant moi qui regarda les joueurs et commença à lancer des jurons.
- j'ai l'impression que tu les aimes pas beaucoup ? Dis-je avec amusement.
- Non c'est faux, se sont mes meilleurs amis du monde , j'adore les footballeurs et leurs super attitude Me lança t-il avec un gros sourir jusqu'au oreil . Je ne pus m'empêcher de rigoler.
- Au fait je m'appele Grace
- Oui je sais moi c'est Taylor.
Je le regardis un peu méfiante.
- oui les gens on parlait de toi aujourd'hui
-Ah bon ?? Et qu'es ce qu'il ont dit ??
- Qu'une nouvelle fille était arrivé, qu'elle était super canon et qu'elle avait taper dans l'œil de Evan Beaumen. Il perdit son sourir lorsque qu'il prononça ce nom
- Ah , moi qui voulait me la jouer discrète aujourd'hui.
- Si tu veux un conseil, reste éloigner du club des 5 et surtout de Evan, ils sont dangereux.
Je compris aussitôt ce qu'il voulait par insinuer " ils sont dangereux".
Pourtant son coeur battait , et il n'avait pas d'odeur particulier comme on les loup garou. Mais je me doutais qu'il savait quelque chose.
- de toute façon il ne m'intéresse pas je te rassure. Je suis quelqu'un de réservé et préfère me la jouer discrète tu vois .
- Tant mieux pour toi. Mais fais attention quand même généralement Ethan a les filles qu'il veux comme ses potes d'ailleurs. Juste ces filles sont généralement éphémères. Tu vois ?
- comment ça ?
Ces vampires les tuées t-elles ?
- et bien tu vois généralement c'est que pour une nuit enfin tu as compris quoi.
- ah d'accord juste le plan d'un soir quoi . Dis-je Sur le ton de la rigolade
- oui je ne l'ai jamais vue avec des copines à part avec les autres filles de la bandes quoi. Dit on cours ensemble.
- oui bien sur on a le même rythme c'est parfait.
L'entrainement se poursuivit alors ainsi, il me raconta alors des histoire sur presque tous les populaires , assez drôle d'ailleurs. À la fin de l'entrainement , on se posa sur un banc en face du terrain de foot ou ils continuaient de s'entraîner .
- ça fait longtemps que tu est ici ??
- oui on est une famille implanté ici en quelque sorte , notre famille n'a jamais quitté cette ville . Il me lançais cela d'un air déçu
- oh! Je lui posa la main sur son épaule. Tu sais, avec le travail de ma tante , on déménage souvent , je ne reste jamais longtemps à un même endroit. Et tu sais c'est tout aussi deprimant car toi au moins tu as des repères, des amis ...
- c'est bon tu as gagner , me dit t'il avec un grand sourir. Lorsque il regarda sa montre , il fit un petit cri et se leva brusquement
- Désolé, j'avais pas vu l'heure . Je dois rentrer. Je vais me changer et je rentre . Mais c'était vraiment sympa de discuter e stout.
Il partit en courant vers les vestiaires.
Je pris mon téléphone pour prévenir Linda que je venais de finir mon entraînement et que j'allais bientôt rentrer. Je vis alors le téléphone de Taylor par terre. Il avait du tomber quand on s'était assis. Je le pris pour le rendre à taylor. Lorsque je pénétra dans le couloir je vis 6 mec tous des joueurs de foot qui encerclé Taylor.
-Alors mec , ta finis ton jogging !?
- Ça fait quoi d'avoir un tête gland comme la tienne ??
Ils continuaient et lui ne disait rien.
Je vis alors Kayle. Ce mec commence vraiment a me taper sur les nerfs là. Bon d'ordinaire je ne serai pas intervenu. Pour rappel la règle d'or est de reste discret. Mais là voir 6 mecs conte un seul mec c'est un peu déloyale. Je vérifia vite fait et aucun n'étaient vampires ou loup (je me pose plus de question avec tout les être surnaturel dans ce lycée je ne suis même plus étonné si il y en a d'autres).
- Taylor, qu'es ce qui ce passe ici ??
- hey salut poupé ça va aujourd'hui ? Lance un abruti derriere kayle mais je ne lui prête pas attention.
- C'est bon Grace c'est rien tu peux partir.
- Non mais attent Grace on va s'amuser un peu. Me dit Kayle en me plaquant contre le mur et en plaçant sa main dans mon dos , il commença a la descendre vers mes fesses
- laissé la tranquille elle a rien à voir la dedans. 3mec le retenait de bouger.
- on veux juste s'amuse un peu pas vrai Grace . En approchant sa bouche de moi.
- Tu as intérêt d'enlever tes sale pâtes de moi sinon ...
- sinon quoi?? D'un aire amuse
Sinon je t'arrange les deux bras et explose ta carotide... bon c'est vrai c'est un peu trop la mais il m'énerve. Mais encore une fois ses dons que j'ai je ne peux pas les utiliser.
Alors la chose la plus facile à faire en tant que fille : je lui lança mon genoux entre les deux jambes atteignant ainsi ses partie sensibles. Malheureusement il portait encore son équipements et donc un coque.
Il se mis à rire et j'en profita pour lui lançais un bon crochet du droit. Je mis plus de force que prévu et il se retrouva aux sol se mettant la mains sur son oeil. Les mecs restèrent abadourdis la violence de mon coup.
- D'autre volontaire , non ? Aller Taylor on s'en va !Merci de lire mon histoire, n'hésitait pas à commenter ;)