Chapitre 2-Aurevoir l'Espagne !!

29 4 5
                                    

(La musique c'est Ross Lynch qui chante,je vous la met pour ceux qui ne connaissent pas !)  

J'avais seulement 1h pour dire au revoir a Éloïse,Rayane et Ariana .

Ariana enfaîte c'est plus qu'une meilleure amie,c'est ma jumelle de cœur,je l'adore! Nous sommes inséparables depuis notre plus jeunes ages,c'est la filles a des amies a mes "parents".

Il faut que je leur annonce,je pleure comme je n'ai jamais pleuré.Devoir les quitter alors qu'ils m'ont jamais quittés me fait un mal extrême ! 

Je saisis mon ordinateur,clique sur l'application "Skype" et je crée un groupe "Rayane,Éloïse,Ariana"J'appelle et celui-ci (le groupe)répond aussi tôt ! 


Rayane:Coucou !!!! dit-il joyeux 

Moi:Salut...Dis-je avec la voix tremblante 

Éloïse et Ariana: Hey ! 

Ariana: Tu es bizarre,tu es sur ça va ? Dit-elle inquiétante 

Moi:J'ai quelque chose a vous dire... 

Rayane:Tu me fais peur Kristen ! 

Eloïse:On t'écoute ! 

Moi: Ben eu...mes parents m'ont annoncé qu'ils m'avaient adoptés et que je vais devoir partir a Londres habiter avec mon vrai frère Dis-je en pleurant 

Eloïse:Quoi ? Mais c'est pas possible !!! Tu peux partir ! Ici,ta des amis,moi si tu veux je te prends chez moi !!!! Dit-elle en pleurant et en paniquant

Rayane: Tu peux pas partir comme ça ! Tu pars quand ?

Moi: Dans, 20min ! 

Ariana: Non mais c'est pas possible en plus tu vas pas vivre avec un inconnu !!!! 


"Mes parents": Prépare toi,on va pas tardé a y allé ! 


Eloïse: On se parlera tout les jours,t'inquiete pas d'accord ?

Rayane: Oui,on sera toujours la pour toi d'accord ? Si ta un probleme,tu m'appelles je viendrai te chercher ! 

Moi: Mais...Mais ta pas ton permit de conduire ?! 

Rayane:Si,je voulais te faire la surprise mais c'est raté...

Moi:Je vous laisse,je vais faire un tour dehors !

Ariana: On arrive,on se retrouve a la plage ok ?

Tout le monde:Ok ! A tout de suite ! 

Je raccroche,je fonce dehors sachant qu'il me reste 10min. 


Je cours direction la plage,et qui je vois ? 

Anthony.


Anthony: Salut 

Moi:Salut dis-je encore sous le choc et en pleurant.

Anthony: Eu..ca va pas ?

Moi: Appart que mes parents viennent de m'annoncer qu'ils ne sont pas mes vraies parents et que je vais partir dans 10min a Londres vivre avec mon vrai frère tout va bien ! Dis-je en criant 

Anthony s'approcha de moi et me prena dans ses bras.Quant a moi je pleurai comme j'avais jamais pleuré. 

Eh la,j'ai rien compris,il se decolla de moi et m'embrassa.Je fis un mini sourire.

Anthony:Tient mon numéro,si tu as un problème n'hésite pas !

Moi:D'accord merci !! Je t' nan rien !! Salut !

Il me restai plus que 5min .


Je courrai,une fois arrivé a la plage,j'appercu mes amis.

Ils me prirent dans leur bras.

Je vis une voiture et malheureusement ils venaient me chercher pour aller a l'aéroport. 

Moi:Salut,je vous aimes ,on s'appelle !

Eux:Prend soin de toi ! 

Moi:Vous inquiétez pas,bisouus 

Eux:Salut,on t'aime !

Je montais donc dans la voiture direction l'aéroport.


******************Eclipse du trajet******

Arrivée a l'aéroport.


"Parents":Bon allez,tu vas rater l'avion ! Bisous on t'appellera

Moi:Ouais c'est ça,vous faites croire que vous m'aimer et que je vais vous manquer !

"Parents":Bien sur que tu vas nous manquer et qu'on t'aime !

Moi: Si vous m'aimez vous me séparerai pas de mes amis et si je vais vous manquer vous m'envoirez pas a Londres avec un inconnu !

"Parents":Aller tu vas rater l'avion !

Je rentra dans l'avion sans rien leur dire,ni un bisou,ni un au revoir ! 


*********Eclipse du trajet en avion*********** 


Arrivée a Londres,je vois un jeune homme,il était...


**********************************************************


Suspens ! Vous ne savez pas qui est encore son frère !

Mettez vos avis en commentaires !!


Prochain chapitre ce soir ou demain !

C'est possible ce soir parce que j'ai trop envie d'écrire mais je pense plutôt demain !

Excusez moi pour les fautes d'orthographes ainsi que les fautes de conjugaison ! 

Faites de la pub pour ma fiction s'il vous plaît merci <3  

Bisouuus <3 


Falsehood turned into happinessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant