Chapitre 10

33 5 1
                                    

Je mis un pied sur la route,quand j'entendis une voix qui m'ai familière qui disait:

Attention Kristen !

C'était Zayn.

Je sentis quelques chose me poussait puis le trou noir.

                                                        ****Point de vue de Zayn****

Au bort de la route,j'apperçu Kristen,j'étais tellement content quand j'entendis et je vis une voiture roulait vraiment très vite,Kristen commença a traverser.

Moi:Attention Kristen !

Mais c'était trop tard,la voiture la renversa et ne s'arrêta pas,je couru jusqu'à elle.Elle était allongée au sol,son pou était faible et sa respiration saccadée.Je porta Kristen et la mit sur le coté puis je couru jusqu'à la maison pour appeler les secours.

Niall:Qu'est ce qui a Zayn ?

Je ne pris pas la peine de répondre,j'appela les pompiers.

Pompiers:Oui bonjour pompiers London j'écoute ?

Moi: La sœur a mon ami s'est fait renverser sur la route s'il vous plait faite vite ! L'adresse c'est 15********. Dis-je paniqué et essoufflé.

Pompiers:D'accord on arrive tout de suite !!

Il raccrocha.

Niall:Attend, quoi ?


Je courrais dehors et Niall me suivit jusqu'à Kristen,quand il l'a vit,il fut choqué,une larme coula sur son visage,il s'agenouilla près d'elle,il mit la tête de sa sœur sur ses genoux et caressa ses cheveux.

Les pompiers arrivèrent enfin.


                                           *******Point de vue de Kristen********

Je sentis de l'eau sur ma peau,je pu déterminer que cela est une larme.

J'entendis la sonnerie des pompiers et je compris que c'était la fin.

Je sentis qu'on me transportait.

                                 

                                           ****Point de vue de Niall****

La voir comme ça,sur ce lit allongé me faisait un choque,il y avait une dizaine de tuyau reliés a elle.Son bras était cassé.Un médecin venait en notre direction.

Médecin:Bonjour,vous êtes de la famille de Kristen Horan ?

Moi:Oui je suis son frère,Niall Horan,puis-je savoir son diagnostique s'il vous plaît ?

Médecin:Elle a eu quand même un bon choc,son bras est cassé et elle n'a pas assez de force pour respirer toute seule,son arcade sourcilière a était ouverte,ce qui a provoqué une hémorragie mais ce n'est pas très grave,le plus grave c'est qu'elle est dans le coma et qu'elle peut se réveiller demain comme elle peut jamais se réveiller !

Moi:D'accord...Je peux aller la voir ?

Médecin:Oui mais dans 1 heure !

Moi:Ok.

J'allai voir les autres.

Louis:Alors ?

Moi:Ben elle a un bras cassé et elle est dans le coma.Dis-je les larmes aux yeux.

Liam:Ah...T'inquiète nous on est là si tu as besoin

Moi:Merci beaucoup !

Harry:De rien !

Zayn n'avait pas l'air très bien après ce qui s'est passé enfin je dis Zayn mais tout les gars aussi.

Louis:Eu...ça va Zayn ?

Zayn:Oui oui dit-il pas trop convainquant

On pouvait apercevoir une larme couler sur le visage de Zayn

Moi:Zayn tu...tu pleures ?

Zayn essuia sa larme mais une autre tomba.

Zayn:N'importe quoi dit-il avant d'éclater en sanglot

Harry:Aw Zayn....ça va aller !

Zayn:C'est de ma faute tout ça !!!J'aurai jamais du l'a laisser traverser cette putain de route !!!J'aurai du mourir a sa place,je suis un putain de meurtrier,je suis vraiment con j'avais vu cette voiture roulait très vite mais pourquoi je lui ai pas empêcher traverser  ? dit-il en pleurant

Louis:Non,c'est pas de ta faute Zayn ! C'est la faute a personne ! Sauf a ce conducteur !

Liam:Dit pas n'importe quoi Zayn c'est comme ça,elle va se reveiller j'en suis sur ! Tu n'es pas con ! Tu l'as peut être prévenu trop tard mais le plus important c'est que tu sois vivant et qu'elle aussi !

Zayn:Tu parles,elle est dans le coma !


                                                  ******Point de vue de Kristen*****






***************************************************************************************

Fin du chapitre.

De l'action dans ce chapitre !!!!


Kristen va-t-elle mourrir ?

Réponse dans la suiiite !

Avis en commentaires

Bisouuus

#C

Falsehood turned into happinessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant