Chapitre 6

37 4 2
                                    

Une fois arrivés a la maison,Zayn me porta comme une princesse et me posa délicatement sur mon lit.

Je fixa son magnifique visage,ses yeux marrons pétillants et son sourire qui affichait des dents parfaitement alignées et blanches.

Il commença a partir,bizarrement je me sentais bien avec lui,je ne sais pas si c'est à cause de l'alcool mais je voulais qu'il reste avec moi.


Moi:Zayn,dort avec moi s'il te plaît dis-je

Zayn:Je ne peux pas Kristen,les autres vont se poser des questions !

Moi:Aller s'il te plaît,je veux pas dormir toute seule !dis-je en faisant les yeux du Chat Potté (Voir photo du chapitre)

Zayn:Bon d'accord !

Moi:Merci

Zayn se metta alors en boxer,j'en profita alors un petit peu...

Je regardais ses abdos et il avait le V,on aurai dit un dieu !!

Zayn:Bon tu vas arrêter de me matter ! Dit-il en rigolant

Et la je sentais que j'étais devenu rouge comme une tomate !

Zayn:Tu es toute mignonne quand tu rougis !

Je sentis que je devenais encore plus rouge.

Zayn s'allongea alors dans le lit et je m'endormis aussitôt.

10h:Je me réveilla et je me souvenais vaguement de la soirée d' hier soir,je me souvenais juste que j'avais demandé a Zayn de dormir avec moi.


J'avais horriblement mal a la tête.Je descendis dans la cuisine et j'aperçus Harry en train de faire des crêpes !

Je sauta dessus malgrès mon mal de tête.

Faut savoir que rien ne m'empêchera de manger oui rien !!!!!

Harry:Salut toi !

Moi:Chalut dis-je en ayant la bouche pleine.

Harry:Laisse en aux autres hein,surtout a Niall sinon il va péter un câble !

Moi:T'inquiète !

Je pris une 4ème et dernière crêpe,pris le nutella et l'étala.

Je pris un doliprane et monta me préparer.


Je pris une douche,l'eau qui coulait sur mon corps me faisait un bien fou.

Après la douche,je m'habilla avec un tee-shirt noir,transparent au dessus de la poitrine avec écrit en noir dans un cadre blanc "Love life" en bas je mis un short en jean ordinaire.

Je me lava les dents et me mis un peu de mascara,de l'Eye Liner et du rouge a lèvre.

Je décida de sortir un peu.

Moi:Je sors !

Les boys:Ok !!

Je sortis donc et marcha dans les rues de Londres et je croisa le groupe d'Alice.

Alice:Coucou ça va ?

Moi:Ouais et toi ?

Alice:ça va !

Moi:Coucou Valentin,Alexandre n'est pas avec toi ?

Valentin:Coucou,non il avait quelque chose de prévu !

Moi:Ah d'accord !

Alice:Venez on fait un action ou vérité ?

Moi:A trois ?

Alice:Ben oui !

Valentin:Elle a raison,a trois c'est pas terrible !

Alice:Aller on va s'amuser !

Valentin et moi:Ok !

Nous nous mettâmes en rond.

Alice:Kristen,action ou vérité ?

Moi:Hum,action !

Alice:On va commencer doucement,embrasse...


**************************************************************************

Coucou,je suis vraiment heureuse car j'ai de plus en plus d'abonnés sur mon compte et je pense qu'ils lisent ma fiction !

En tout cas pour ceux qui la lisent merci car sans vous j'aurai arrêté depuis longtemps !

Merci a tout ceux qui sont la depuis le début !

Dites moi si vous voulait que je vous fasse une FAQ (Foire aux questions).

Et si oui posez moi des questions en commentaires,mais je tiens a dire que je ne répondrai pas aux questions comme où tu habites ? , Quelle age as tu ?...

Voilà,je vous fait de grooos bisouus !



Falsehood turned into happinessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant