Selam Aleykoum moi c'est Aslihan et j'ai 16ans. Je suis d'origine turque(de mon père Ahmet,48ans) algerienne(de ma mère Assia,45ans). C'est un sacré mélange nan? Forte comme une türk et fière comme une djezzairia (algérienne).Bref physiquement je suis belle mais sans plus des marrons (qui sont virent au vert au soleil), de longs(au niveau des fesses) cheveux noirs et bouclés, mate de peau je fais 1m73. J'ai un mental de guerrière dans un corps de princesse.
Passons a ma famille:
Mes frères et soeurs:Adem: 27ans, il travaille dans son kebab, il est marié a Figen,26ans turque. Ils ont 4 enfants Mehmet 7ans, Mehdi 5ans, Yasmine 4ans et le dernier Serhat 2ans.
Zahra: 25 ans,yeux verts, cheveux noirs a mi-dos. Elle est coiffeuse dans son propre salon. Mariée a Yunus,27ans turque. Ils ont deux petites jumelles de 5ans. Yamina & Yasser. Et un fils de 3ans, Fares.Elle est trop hnina (mignonne) toujours la quand j'ai besoin, c'est a elle que je me confie.
Mon grand frère: Riyad 21 ans. Bicraveur. On est pas proches, mais on rigoles bien des fois. Il est pas très protecteur. Pas marié mais je crois qu'il est en couple je vais mener mon enquête...
La jumelle de Riyad: Serap 21ans aussi hein, elle est fiancée a Kadir, kurde. Elle travaille en tant que secrétaire dans la salon de Zahra.
Kenza: 18ans, elle est en terminale, COMMENT ELLE ME RESSEMBLE mdrrrr...
Et la petit dernier: Semi, 15ans en 3eme..... Un vrai sheytane(diable) celui la, en cours et a la maison.
Mes potes:
Yacout (la petite soeur a Kadir): 16ans kurde, yeux marron clairs, cheveux longs lisses et blonds. En seconde, dans ma classe. C'est ma sah to sah depuis les bacs a sables. On a fait les 100 000 coups gu3h (carrément). H24 ensemble. Sa existe pas Yacout sans Aslihan et inversement.Hamza: 17ans, marocain. C'est le mec a Yacout. Ils sont ensemble depuis 2mois. Mais j'ai un mauvais pressentiment... Je sens le coup d'oruspu (pute) arriver...
Rayan: 17ans, (le cousin a Hamza) marocain/algérien.
C'est mon gars sur on se connais depuis 10ans, a l'entrée au CP..FLASH BACK.
La prof: Allez rangez vous deux par deux et tenez vous la mainsJe devais tenir la main a Rayan mais je voulais pas. En plus je pleurait parce que Yacout elle était pas dans ma classe...
Ta Rayan il est venue me voir:
- H3lesh tebki amira? (Pourquoi tu pleures princesses?)
-Laisse moi tranquille toi t'es moche en plus.
-Ah moi j'suis moche ? ? ? Toi t'es pas ce gentille.Et la y'a un vieux babtou qui est arrivait...
Il a dis a Rayan:
LeBabtou: Laisse la tranquill c'est ma copine.
Rayan: d'où c'est ta copine ma mra (femme)
Moi: D'où je suis ta copine moi???
Et je sais pas pourquoi même aujourd'hui, Rayan il c'est tapper avec le gamin la. Et depuis ce jour c'est mon sahb mdrrrFIN DU FLASH BACK
Les autres personnages viendront par la suite...
VOUS LISEZ
Chronique D'Aslihan: Cessprin chef de gang
ActionChronique d'Aslihan: Cessprin chef de gang Le jour de mes 16ans tout a basculer...