Dans la peau d'Aslihan:
Quelques années plutard... J'ai aujourd'hui 18ans. J'ai beaucoup évoluer depuis le jour où l'on m'a annoncé que j'allais devenir chef de gang. Certes j'ai eue beaucoup de mal a accepter cette décision de mon grand frère, mais je m'y suis faite rapidement. Ça à été très dur au début le fait de gérer les cours et "l'apprentissage" de la Rue. Je me suis découverte une passion pour les armes et un talent iné pour les manier. Ayant fêter mon 18ème anniversaire, j'allais devoir executer ma première mission. Mais est ce que tout se passera comme prévu?
Dans la peau de Figen:
[Flash back] Il y a quelques années en arrière...
Lors d'un repas de famille le mois dernier, j'ai reçu un appel bizarre. Une voix de femme m'avait dis "sois tu meurs sois son amour pour toi meurs" j'ai voulue croire à une mauvaise blague. Mais plus les jours passés, plus je remarquais la présence suspecte d'une femme devant mon bâtiment. Elle me fixait jusqu'à ne plus m'aperçevoir dans son champ de vision. Elle m'inquiétait mais je ne lui est pas preter plus d'attention, jusqu'au jour où je l'aperçue entrain de parler à mes enfants pendant qu'ils étaient au parc. Lorsqu'elle me vit arriver, elle prit la fuite. Je suis tombée des nues quand mes enfants m'ont rapportés ses paroles.
La suite dans quelques heures.. 😉 (04/01/2018)
(On reprend l'aventure mes belles, encore milles excuses pour l'énorme pause que j'ai fait) ❤️❤️
VOUS LISEZ
Chronique D'Aslihan: Cessprin chef de gang
ActionChronique d'Aslihan: Cessprin chef de gang Le jour de mes 16ans tout a basculer...