Chapitre 2 : Souvenirs

5K 176 0
                                    

*FLASHBACK*

Maman : Aller Sandro ! On va être en retard et rater le spectacle des petites !

Papa : Oui j'arrive !

Ils montèrent dans la voiture , il était 21h30 , un soir d'hiver , il faisait nuit.

Mon père roulait un peu vite mais il gérait la situation..enfin c'est ce qu'il pensait..jusqu'à ce qu'il perde le contrôle de la voiture et fonça dans un ravin.. Le choc les tua sur le coup.

La voiture fût retrouvée le lendemain par les secours ,  c'était bien évidemment déjà trop tard..

A l'époque j'avais 10 ans , j'ai tout de suite comprit le soir , au spectacle , qu'il se passait quelque chose de mal.

J'avais passé la nuit chez ma grand-mère , le matin je me réveilla et alla directement au salon , je la vis poser le téléphone et s'effondrer , je compris tout de suite que je ne reverrai plus jamais mes parents.

*FIN DU FLASHBACK*


C'était les êtres les plus chers à mes yeux.

J'ai mis du temps à m'en remettre , heureusement ma grand-mère et Camille ont toujours été là pour moi.

J'ai perdu contact avec le reste de ma famille , sans aucune raison , mais ce n'est pas grave , les seules personnes qui comptent pour moi sont à mes côtés ♥


En y repensant des larmes coulèrent sur mes joues , Camille me prit dans ses bras et s'excusa.

Moi : Ils me manquent si tu savais..

Camille reniflant : A moi aussi ma belle..


*ECLIPSE DU TRAJET*

On arriva devant notre villa (notre agent a loué un logement pour nous , je l'adore !) , on resta bouche bée ! ELLE EST SUBLIME !

Un Amour De Jeunesse ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant