*VERS LES VESTIAIRES*
On attendait les joueurs , Neymar arriva en courant , il me prit dans ses bras en me faisant tourner.
Moi : Je suis heureuse moi aussi de te revoir ainsi que de la victoire , mais si tu pouvais éviter de me faire tourner comme ça , avant que je fasse un malaise ça serai cool !
Neymar riant : Excuse-moi.
Moi lui souriant : Félicitations c'était un beau match !
Neymar : Merci princesse , au faite bravo à toi aussi !
Moi : Pour ?
Neymar riant : Tu l'as bien recalé !
Moi lui faisant un clin d'œil : J'ai des raisons !
Sur ces paroles , je retourna vers mon petit groupe , il se mordit la lèvre , encore une fois.
Luis : Elle te rend fou cette fille !
Messi : Non , il est juste FOU d'elle , c'est pas pareil !
Ils rirent tous dans les vestiaires , Neymar était gêné mais heureux.
Quand il sortit des vestiaires , il tomba sur Adrano , son visage se décomposa mais devint rapidement remplit de haine.
Adrano : Je t'ai vu tout à l'heure alors comme ça on me menace ?!
Neymar : Prends ça comme tu veux mais ne t'approche plus jamais d'Eva.
Adrano riant : Sinon quoi ?
Neymar le bousculant : Tu le regretteras.
J'ai assisté à cette scène avec Cam' et Oscar , Adrano a eu peur de Neymar , mais au moins maintenant je peux être sûre qu'il ne m'approchera plus.
Adrano dépassa Neymar , et vint devant moi.
Adrano : T'es contente ? T'as ton toutou pour t'assister ! T'as bien changé Eva !
Moi : Et toi t'es bien CON ADRANO ! ALORS MAINTENANT DEGAGE !
Adrano : Mais..
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que mon poing atterrit directement dans son nez.
Adrano se touchant le nez : Aïe.. Je saigne à cause de toi ! Tu vas voir..
Camille lui mit un coup de genou entre ses jambes.. OULAAA.
Il s'écroula à terre , on décida de partir d'ici , Neymar en profita pour lui glisser un joli au revoir accompagné d'un coup de pied.
VOUS LISEZ
Un Amour De Jeunesse ♥
FanfictionOn s'est perdu de vue , mais le destin nous a réunis ..