Suite chapitre 13

2.3K 124 0
                                    

*PDV d'Eva*

Je suis devant chez Neymar , je sonne et il m'ouvre la porte.

Moi : Alors qu'est-ce qui va pas ?

Neymar faisant mine de tousser : Je crois que j'ai un rhume.

Moi : Tu as mal où ?

Neymar : Au ventre , à la tête et à la gorge.. et parfois au cœur à cause d'une personne MECHANTE avec moi !

Moi riant : Je vois pas de qui tu veux parler !

Neymar me prit par le poignet et me tira vers lui , nos corps étaient collés et nos têtes à quelques centimètres l'une de l'autre.

Neymar me regardant droit dans les yeux : Je ne sais pas mentir et j'aime pas ça , je vais très bien , encore mieux maintenant que tu es là , alors accepte de m'accompagner à Barcelone s'il te plaît !

Je resta surprise , pourquoi MOI ?!!

Neymar : Alors ?

Moi lui souriant : Oui je veux bien ! Mais je ne peux pas laisser Camille seule ici !

Neymar me faisant un clin d'œil : J'ai tout prévu qu'est-ce que tu crois !

Il me lâcha , puis prit deux valises , je reconnus la MIENNE , une rose paillettée , un cadeau de ma mère.

Moi : C'est ma valise ?!!

Neymar riant : Je t'ai dis que j'avais TOUT prévu.

Je lui fis un bisous sur la joue , puis on monta dans sa voiture direction l'aéroport.

Un Amour De Jeunesse ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant