Reunited Friends

88 1 0
                                    

Après les cours j'avais retrouvé Connor Ezra et Mia comme prévu. Cela me rappelait beaucoup de souvenirs de les revoir. A l'époque nous étions inséparables, espérons que nous le serons toujours. J'étais super content de revoir ma confidente depuis toujours, j'ai nommé Mia :

- Ça fait vraiment du bien de tous vous revoir, je suis désolé si je n'ai pas eu le temps de passer vous voir, j'étais assez débordé avec le réaménagement et les inscriptions et toutes les autres démarches administratives.

- Ne t'inquiète pas ce qui compte c'est qu'on soit tous réunis à nouveau, a répondu Mia

- Mia a raison, après tout on est amis depuis qu'on est tout petit, a ajouté Ezra.

Mia et Ezra étaient toujours positifs. Quant à Connor, il préférait rester calme, d'ailleurs du groupe c'est celui qui a le plus changé. Avant il était assez dynamique et là c'est comme si une mouche l'avait piqué. Peut-être qu'il lui était arrivé quelque chose de grave, j'aimerai bien savoir ce qui justifie un tel changement.

La pause était de courte durée. Nous avions échangé nos numéros de portable. J'avais tellement de choses à leur raconter que je n'en ai pas eu le temps de finir, donc Mia a proposé qu'on mange tous les midis ensemble si nos emplois du temps le permettaient. Je trouvais cette idée géniale, nous avions beaucoup de temps à rattraper. D'ailleurs Dean n'était pas venu manger avec nous, peut-être qu'il avait eu un imprévu.

Les cours sont déjà finis, même si je ne voulais pas passer la journée au lycée, finalement elle était agréable, surtout au moment des retrouvailles avec mes amis d'enfance.

En sortant du lycée, j'ai aperçu Brody avec un groupe en train de fumer. Je n'ai rien dit sur le moment je l'ai laissé terminer avec sa bande et l'ai patiemment attendu devant la voiture. Pour l'instant rien ne sert de faire le frère chiant, attendons de voir si la situation s'aggrave.

En rentrant la première chose que j'ai fait, a été de prendre une douche bien rafraîchissante, avant de faire à manger. Et oui c'est moi qui faisais la cuisine depuis que Maman est restée vivre avec Grand-mère qui était gravement malade. Elle revenait chaque week-end pour savoir si tout allait bien dans la maison. Il me semble qu'après cela ça sera Grand-mère qui devra venir vivre à la maison, parce que Papa aimerait quand même que sa femme soit à la maison.

Enfin bref je ne sais toujours pas quoi faire à manger. Je pense commencer par une salade comme d'habitude et comme plat principal des haricots et du poulet. Je sais c'est assez simple mais pendant la semaine je ne me permets pas de faire de grosses recettes, juste le vendredi parce que après je n'aurai pas le temps de faire mes devoirs.

Pendant le repas :

- Alors cette première journée au lycée ? Elle s'est bien passée j'espère ? Avait demandé Papa.

- Ouais c'était assez cool, on est plus libre qu'au collège en tout cas, avait répondu Brody.

Quant à moi je lui avais raconté que j'étais super content car j'avais retrouvé mes amis du collège et que j'étais dans la même classe que l'un d'entre eux.

Après manger, Papa est allé s'enfermer dans son bureau pour terminer le travail qu'il lui restait, Brody lui est monté dans sa chambre, et moi j'ai rangé la cuisine, fait la vaisselle. En sortant les poubelles j'ai vu Dean qui sortait de sa maison, il est venu me voir :

- Hey, désolé je n'ai pas pu venir à midi, je me suis laissé embarqué par mon frère et j'ai complètement zappé qu'on devait manger ensemble, j'espère que tu n'étais pas seul au moins ?

- Hey, ne t'inquiètes pas ça arrive, et non je n'ai pas mangé seul j'ai retrouvé mes amis d'enfance donc ça va c'était assez animé comme repas de midi, avais-je répondu en riant.

Au moins il a été honnête et puis ce n'est pas comme si j'étais tout seul.

- On remet ça à demain si tu veux, promis je ne te planterai pas cette fois.

- Ça me va, à demain alors ?

- Oui à demain.


These Three WordsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant