Chapitre un :

2.1K 108 10
                                    

Après presque une journée de voyage, le jeune homme fut soulagé de pouvoir enfin poser ses valises dans la grande maison qu'avaient louée ses amis pour les vacances, maison qui ressemblait plus à une villa d'ailleurs. A l'arrière il y avait une piscine et un jardin de la taille d'un demi-terrain de foot. Puis à l'avant, sûrement la plus belle vue, la plage. Il ne prit même pas la peine d'aller voir à quoi ressembler sa chambre qu'il se dirigea directement vers la petite terrasse à l'avant. Le vent chaud et salé de l'été lui caressa le visage, il ferma les paupières et inspira un grand coup. Cet air nouveau le faisait sentir vivant. D'ici, on pouvait nettement entendre les vagues s'échouer et se coucher sur le sable, le mouvement de l'eau qui clapotait. C'était vraiment le paradis.

– Alors, ça te plaît Harry ?

Le concerné sursauta doucement et rouvrit les yeux, se tournant vers l'intérieur de la maison d'où provenait la voix de son meilleur ami d'enfance, Zayn. Il décida de rentrer à son tour et sourit simplement.

– C'est magnifique, oui.

C'était son idée, à la base, de venir ici. La maison appartenait à des amis de ses parents, assez riches et possédant plusieurs habitations un peu partout, cela ne les avaient pas déranger de louer –pour peu- leur propriété le temps d'un mois. Les autres ne tardèrent pas à les rejoindre, des valises et des sacs s'exposant partout dans le salon blanc et lumineux. Ils étaient cinq pour le moment, Liam, Zayn, Timothée et Jason. Mais deux autres devaient encore arriver le lendemain, puisqu'ils n'avaient pas pu partir en même temps qu'eux pour des raisons de moyen de transport. Deux autres qu'Harry ne connaissait pas encore. En fait, c'était un peu le principe de ces vacances aussi, faire des rencontres. Il ne connaissait que Liam et Zayn, ils allaient ensemble à l'Université, et les quatre autres étaient des amis à eux. Et avait cotoyé une ou deux fois Timothée.

Harry n'avait voulu emmener personne, même si en réalité il n'avait pas personne à qui proposer. Et il ne se voyait pas demander à sa sœur de venir, tout d'abord parce qu'ils avaient organisé cela pour être seulement entre garçons, et qu'elle s'ennuierait facilement, et puis... C'était sa famille. Il n'aurait pas pu survivre une semaine avec elle sur le dos, bien qu'il l'aimait inconditionnellement.

– Bon, on va ranger nos affaires et on se retrouver dans une demi-heure pour aller boire un coup à la plage ?

Proposa Liam sur un ton joyeux, tout le monde ne put qu'acquiescer. Sans plus attendre, ils allèrent chacun retrouver leur chambres ô combien spacieuses et chaleureuses. Elles étaient toutes dotées d'un grand lit deux places, d'une penderie ouverte et une salle de bain personnelle. Harry n'avait connu tout ce luxe, c'était une première pour lui qui devait partager sa salle de bain avec son colocataire et sa sœur. Un grand sourire se forma sur son visage, un sourire enfantin, et il se laissa tomber de tout son lit sur le lit en poussant un soupir. Ca s'annonçait être les meilleures vacances de sa vie. Les années précédentes il partait toujours avec ses parents ou sa sœur, mais ça n'était rien d'autre que morose. Là, il se voyait parfaitement écrire à sa fenêtre, avec une vue spectaculaire sur la mer, ou même se balader le soir dans le sable. Et pourquoi pas, à l'occasion, rencontrer un ou plusieurs hommes prêts à l'aimer pour le temps d'un mois entier. Il voulait simplement s'amuser comme le ferait n'importe qui.

Lorsqu'il eut rangé un peu de ses affaires dans la penderie, envoyé un message à sa mère pour l'assurer de son arrivée et enfiler une chemise légère dont il avait ouvert plusieurs boutons, le bouclé sortit de sa chambre. Il retrouva Jason, un brun aux yeux très sombres et couverts de tatouages, et Zayn qui fumaient sur la terrasse, il ne tarda pas à les rejoindre, sans pour autant toucher à ces cigarettes destructrices.

Under your eyes. || Larry.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant