Chapitre huit :

940 90 12
                                    

Leurs sacs étaient posés en bas sur des rochers tandis que les garçons montaient tous pour sauter dans l'eau fraîche de la cascade. Ils pensaient avoir un peu moins chaud entourés des arbres, mais ils s'étaient bien trompés. L'air ne circulait pas si bien et ils avaient tous étaient ravis de tomber sur ce petit coin d'eau claire et fluide. Ce fut Niall le premier à se jeter, il recula un peu pour prendre de l'élan et se mit à crier quand il tomba, tout le monde riaient aux éclats. D'en bas, il fit un signe avec ses mains, montrant ses pouces, pour avertir les autres que l'eau était bonne. Il se recula alors, et chacun leur tour plongèrent pour rejoindre le blond. En effet, la température était agréable, ni trop fraîche ni trop chaude, le juste milieu. Ils s'amusèrent rapidement à se couler ou s'éclabousser les uns les autres, simplement une belle amitié partagée. Jason avait été poussé par Zayn du rocher sans même avoir eu le temps de retirer ses vêtements, ce qui avait fait rire tout le monde. Sauf lui évidemment. Harry fut évidemment le seul à ne pas sauter, il était assit sur un rocher en bas, regardant les autres, les pieds trempant un peu dans l'eau jusqu'à ses mollets. Même si l'étang ne semblait pas bien profond, il ne préférait pas trop aller s'y baigner. Et il était assez au frais ici, à surveiller les affaires et le pic-nique qu'ils avaient emmené avec eux pour manger ce midi. Le bouclé avait simplement retiré son tee-shirt, laissant son torse et ses bras tatoués à la vue, ainsi que son short de bain, il fut rapidement rejoint par Timothée.

– Tu ne viens pas bébé ?

– Je ne préfère pas trop.

– On a tous pied au bord, après quand on se rapproche de la cascade c'est un peu plus profond.

Il secoua la tête, déclinant encore une fois l'offre tandis que les doigts du blond virent caresser sa cuisse nue en lui souriant amoureusement.

– Et si je te tiens dans mes bras ?

– Viens faire ça ici.

– Oh oui ! Parce que c'est un peu nul si je ne peux pas m'amuser sans mon copain.

Son copain. Harry sentit son coeur faire un bond face à cet adjectif, cela faisait tellement longtemps qu'on ne l'avait pas qualifié ainsi qu'il avait l'impression de tomber amoureux pour la première fois. En même pas trois jours, le garçon en face de lui lui avait donné tout l'amour du monde et de l'attention. D'habitude, on ne lui portait intérêt que pour les devoirs à rendre en classe ou les cours à rattraper, uniquement pour se servir de lui et de son intelligence. Le fait est qu'il comblé son manque d'amitié par la lecture. Timothée sortit de l'eau, son corps encore dégoulinant d'eau et vint prendre place à côté de son petit-ami, il attrapa sa main en liant ses doigts aux siens et déposa ses lèvres rapidement sur sa joue.

– Quand on rentrera à la villa, faudra qu'on se fasse une sortie à deux. Rien que nous.

– Est-ce que tu me proposes un rendez-vous là ? Demanda le bouclé en souriant, se mordillant doucement la lèvre inférieure alors que le garçon musclé hocha la tête en rougissant légèrement.

– Ça se pourrait bien.

– Alors, j'accepte. Avec grand plaisir.

Pour appuyer ses paroles, il vint l'embrasser d'une manière tendre, glissant une main sur sa joue et sa mâchoire bien définie. Encore une première, enfin, on l'avait déjà invité à un rendez-vous avant, mais cela remontait tellement qu'il ne s'en souvenait presque plus. Et là, il se sentait pousser des ailes. Il ne savait pas ce que cette relation donnerait, s'ils se verraient souvent après ce mois de vacances, mais ça valait le coup d'essayer. Parce que Timothée était un garçon bien, poli et adorable. Parce que lui aussi devait saisir sa chance. Parce qu'on lui avait répété de s'amuser et de profiter de sa jeunesse. Et si jamais il venait à être blessé, il savait qu'il aurait des amis sur qui compte, des épaules sur lesquels reposer sa tête quand il il irait mal. C'était cela la vraie amitié, des gens qui étaient capable de vous tenir tête et d'aller votre sens pour vous montrer que rien n'est vraiment impossible tant que l'on ne l'a pas encore tenté. Prendre un risque, quitte à se brûler, parce que des personnes seront toujours présentes pour soigner les dégâts.

Under your eyes. || Larry.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant