Chapitre dix :

967 94 6
                                    

Pour une fois, Harry aurait aimé que ce soit un de ses nombreux cauchemars où il se réveillerait en sueur dans son lit, le coeur au bord des lèvres. Il aurait aimé que ce soit Timothée qui le tire de son sommeil en lui secouant doucement l'épaule, qu'il lui accorde un beau sourire tout en caressant ses cheveux en bataille. Malheureusement, ce n'était pas un tour de son esprit, mais bel et bien la réalité. Une réalité angoissante. Et la terre tournait tellement sous ses pieds qu'il avait l'impression de pouvoir faire un malaise d'une seconde à l'autre. Louis l'avait pris de court, littéralement. Lui qui pensait qu'il était jaloux de sa relation avec le blond parce que justement il voulait le rajouter à ses conquêtes. Il s'était trompé sur toute la ligne. D'habitude, il aurait été flatté qu'un garçon aussi élégant et attirant que le châtain s'intéresse à lui, mais la situation actuelle était tout à fait différente. Quand bien même il avait répondu à ce baiser, en posant ses mains sur ses fines hanches, cela ne signifiait rien du tout. Harry repoussa le jeune homme et baissa la tête. Perdu et honteux.

– Tu n'aurais jamais dû faire cela.

Son murmure était tremblant, presque apeuré, et cette phrase visait autant Louis que lui-même pour l'avoir laissé faire. Toutefois, ce n'était pas comme si ça lui avait déplut, au contraire, il fallait l'avouer il embrassait plutôt bien. Voir même très bien, il savait exactement ce qu'il faisait. Et c'était justement là que se situait le problème.

– J'en avais envie, depuis un moment déjà.

Harry secoua la tête en soupirant. Il trouvait que c'était un peu le discours d'un gamin capricieux qui voulait obtenir tout ce qu'il voulait. Mais, la vie ne marchait pas ainsi. Il ne pouvait pas se permettre d'embrasser chaque garçon qu'il désirait pour satisfaire ses besoins, surtout des garçons déjà en couple.

– Peu importe Louis, je suis en couple. Ce n'est pas bien de faire ça. Tu comprends ? Et puis... Tu en avais envie d'accord, et après ? Même si je n'étais pas avec quelqu'un j'aurai refusé, je ne veux pas être l'histoire d'un soir. Je ne suis pas comme ça.

Ce n'était pas dans sa vision de choses, tout simplement. Certaines personnes avaient une facilité à coucher avec d'autres sans se soucier des sentiments qui suivraient, simplement pour assouvir un plaisir. Seulement, Harry n'agissait pas ainsi. Déjà, il partageait sa nuit avec une personne qu'il pensait aimer au moins un petit peu, et qu'il comptait surtout revoir après. Pas simplement l'histoire de quelques heures. Et que Louis veuille cela avec lui, le décevait atrocement. Ils auraient vraiment pu être de bons amis.

Seulement, Harry commençait vraiment à croire que se faire des amis n'était pas vraiment son fort, il repoussait les gens plus qu'autre chose. Il devait avoir une maladie transmissible ou quelque chose comme cela pour que tout le monde l'évite ainsi. En fait, il n'aurait jamais dû descendre à la plage, chercher une réponse à ses questions et peut-être que ce baiser n'aurait pas eu lieu. Son esprit ne serait pas alors plus encore tourmenté qu'avant, lui qui pensait pouvoir aller se recoucher sans problèmes à présent. Il se sentait sale. Sale et répugnant d'avoir trompé son petit-ami avec quelqu'un, enfin... Ce n'était pas comme s'ils venaient de coucher ensemble ou se faire plaisir. Certes, ils n'avaient fais que s'embrasser, mais pour Harry ce geste revenait à trahir la confiance de Timothée. Finalement, venir en vacances ici n'était peut-être pas une si bonne idée que cela. Pourtant, il ne pouvait pas nier qu'il s'amusait vraiment bien, il passait du bon temps ici, il avait l'impression de reprendre un nouveau souffle. Cependant, il fallait toujours qu'un nuage noir vienne cacher et engloutir son soleil. Et ce soir, c'était Louis. Louis qui avait son regard océan posé sur lui, faisant des allers-retours entre ses lèvres et ses yeux. Le brun avait envie de fuir et se cacher en cherchant une solution, mais il avait encore besoin de réponses.

Under your eyes. || Larry.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant