2.

3K 245 2
                                    

Média : Sarah

2/ Flash Back.

Il venais d'enlever mon précieux bijoux, tout ce que j'avais de cher pour ma famille et mon futur..

Les bruits de dehors ce font lointaine, je m'envanuie.

[..]

Je me réveille sur un lit d'hôpitaux, qui ce trouve en face de moi. Ma mère, comment lui dire que je ne suis plus vierge..
Derrière ce trouvait mon père, moi qui t'ai promis de le garder en ce merveilleux jour. Mon mariage..

Ma mère : Oh il c'est passer quoi hyn ?! Qui ta fais sa ?!

Je ne répondis point, ces comme si j'avais perdu la voix.. C'était tellement.. Mes larmes coulent tout le long de mes joues.

Mon père : Répond nous Darling

Moi : ...

Je ferme mes yeux, comme pour leur dire je veux être seule.

Ils quittèrent la chambre, c'est à ce moment ci que je lâcha tout. Deux personnes rentra dans la chambre, ce n'était que Tracy et Sarah.

Tracy : Oh ma belle, qui ta fait sa ??!

Moi : ...

Sarah : Je pense qu'elle veut être seule, ont reviendra plus tard quand tu serais mieux

Quand je serais mieux ? Tout ce que je veux c'est.. J'eclata en sanglots, j'en peux plus.. Pourquoi les Hommes sont si cruelle !

... : Chute je suis la Darling

Je relève ma tête, il ce trouvait mes deux frères. Principalement Myke qui me caressait le creux de mes cheveux.

Kurtis : Sava ? Dit nous ces quel pd qui à pu t'agresser ?!! Il c'est passer quoi ?! Ont nous a dit qu'il ton retrouver nue !! NUEE PUTAIN ?!!

La première fois que mon petit frère s'énerve comme sa, surtout que ces pour moi.. J'avais peur de leurs dire..

Vue que je ne répondais pas ils sont partis sur un terme fâché.. Je m'en veux de leurs caché tous, mais ces autant dur pour moi..

Aliyah « - Ma Vie N'est Qu'une Poussière - »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant