6.

2.3K 199 9
                                    

6

J'ai grandis, j'ai maintenant 21ans. Et je suis à trois mois de grossesse, quand j'y pense j'ai même penser à avorter que Dieu me pardonne.

Mon téléphone qui sonne, Mommy, je décroche.

Téléphone :

- Allô ! Aliyah !

Je venais à peine de me reveiller, et elle me crie comme sa sa fait mal au tympan !

Oui ??

- Ces quoi sa tu viens plus à la maison hyn ?! Aujourd'hui lève toi de ton lit viens nous voir si t'es pas la j'arrive avec la ceinture hein ?!

Elle m'a raccrocher au nez carrément.. Même de chez moi, elle continue a croire que j'ai 5ans franchement !

Je me d'étire, et fini par me levé. Je fais ma routine du matin, je m'habille. Je descend et me rend vers la cuisine, je fais mon déjeuner. Et le déguste avec AMOUR !

[...]

J'étais la au salon en caressant mon ventre tout rond j'attendais mes parents, quand ils arrivent tout content.

Ma mère : Ta bien fait de suivre mon appel

Moi : Gnagnagna « chuchotements » Oui mais je vais faire quoi ici moi j'ai des trucs importants a faire maman

Mon père : Your business is more important for us ?!¹

Ma mère : Anglais fatiguer la Tchipp parle français

Mon père : Commence pas je vais hmm !

Ma mère : Ayyaaa tu vas faire quoi ton corp tout sec la tchiiiiiipp vas dormir anglais fatiguée !

Putain mes parents ces des gamins je vous jure.

Moi : CES BON STOOOP !

Ma mère : Tu crie sur qui enfants impolie dégage de chez moi niama !

Attend dégage de chez moi, ok je sors en claquant bien la porte. Elle ce comporte comme une gamine putain et elle ose me dire de dégager moi sa fille ?!

Je descends, en bas ce trouvais Kurtis mon frère. Pourquoi il a autant changée il suit les pas de Myke, alors qu'il devrait pas ! Croyez moi aujourd'hui il va rentrer à la maison au lieu de rester à squatté le mur Tchuuiiipp.

Moi : KURTIS ! Tu rentre pas ?!

Kurtis : Plus tard

Mdrr plus tard oui ces sa il me prend pour une béconne !!

Moi : Me prends pas pour une conne, tes dans ces trucs la toi aussi ?!

Kurtis : Moi non dit pas n'importe quoi Aliyah..

MENTEUR !!

Moi : Bon rentre la !

J'étais sur le point de partir, mais je me retourne.

Moi : Tu rentre ou ces comment ?!

Kurtis : Oue oue

Imbécon va !

Aliyah « - Ma Vie N'est Qu'une Poussière - »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant