Média : Tracy
3/ Flash Back.
Trois jours passé, je me sentais peux mieux. Je n'avais toujours pas eu le courage de leurs raconter..
Mes parents rentre dans la chambre, ainsi qu'une infirmière.
Infirmière : Vous pouvez sortir dès aujourd'hui, votre santé vas pour le mieux. Et pour la voix sa viendra au fur à mesure
Ma mère : Merci
[...]
Enfin de retour a la maison, je suis dans ma chambre les yeux viré au plafond, et flash back. Ces images ne font que de passer en boucle.. Mes larmes ce mettent à couler le long de mes joues.. Pourquoi m'a t-il fait sa ?! Je haie les Hommes !
Tous les mêmes..
Deux jours ou plutôt deux semaines ce sont écroulée, je ne suis toujours pas sortie de ma chambre.. Toujours avec ces maudits larmes qui coulent tout le long de mes joues, mes yeux viré au plafond..
Je n'ai fais que sa.. Vais-je rester comme sa tout le long de ma vie ?
Je regrette de le dire, que oui.. J'ai une envie de me jetter d'un pont.. Que toutes ma souffrance soit qu'une poussière..... : Dis pas sa sœurette..
Je me retourne brusquement et le regarde avec les gros yeux, j'ai du sans doute parler à voix haute.
Ce qui m'étonne, j'ai parlé.. Je le prend dans mes bras et éclata en sanglots..
Moi : Myke..
Lui : Chuute, les parents nous appelles, et ils veulent te parler fin nous tous.. D'abord va prendre une douche parce que..
Moi : Arrête mdr
Ce qui me surprend, il m'a fait rire. C'est bien pour sa que je l'aime mon frère.
[..]
Mon père : Alors Babe ? Tu nous explique ?
Je ne m'attendais pas à sa.. Vais-je avoir le courage de leurs dire.. ?
VOUS LISEZ
Aliyah « - Ma Vie N'est Qu'une Poussière - »
Romance• Sa vie n'est pas un conte de fée •