PDV Alice
je hochat la tête et suivit la jeune femme qui m'amenat dans une pièce assez sombre.Seule quelques bougie allumaient la chambre dorée.Doucement, je rentra et remarqua quelque chose, une grande, ma foie, immense penderie longeait le long du mur juste a coté du lit en satin rouge. Je m'approchait de plus en plus tandis que ja jeune femme refermat la porte derrière moi et me dit:
-Tu est Alice c'est sa?
-Oui...c'est moi.
-Bien, Alice..
Tandis qu'elle parlait, je pouvait entendre la clé qui tournait dans le mécanisme.Je gloussat et elle me demandat gentillement tout en s'approchant de moi.
-Enlève tes vêtements.
-Q-quoi?! pas question!
-J'ai dit.Enlève.Tes.Vêtements.
Sortant un fouet de sa poche, elle me prit violament et me mise sur ses genoux pendant qu'elle s'assisait sur le bord du lit.Mon ventre sur ses cuisses, elle levat ma robe vers le haut de mon dos et descendit ma culotte pour me fouetter de fort coups.
-AHH!!
Plusieurs coups suivirent après chaque 3 secondes, jusqu'à être rendu ou je versat quelques larmes tandis que sur mon fessier coulait un peu de sang.
-P-pourquoi??...
La jeune femme me fixat d'un air froid et sombre et me dit:
-Je suis Abigaël, ton maitre, ici tu devrat écouter et obéir nul que se soit.Tu veut vivre ici?
-Je...je
-VEUT TU VIVRE ICI OU NON?!
Abigaële me fouetta une dernière foix et j'hochat de la tête en signe de oui.
-bien...
Ma "maitresse" me mise sur le lit et se levat vers la penderie et sans se retourner, m'ordonnat de me déshabiller une dernière foix.
-d'accord..
J'enlevat mon bonnet et mes chaussure pour passer ensuite a ma jolie robe, rendu rose et brun a cause de mon sang et m'exécutat à la culotte , le corset et les longs bas.Abigaël avait déja ouvert l'une des porte et me donnat trois chose: un collier avec une clochette, une sorte de corde en cuir rouge et un ensemble de maid noire et blanc comportant : robe , culotte courte , long bas , ruban de soie et chaussure de cuir noire.
-Tiens..habille toi avec cela et tu pourrat sortir d'ici et commencer ton travail.
-m-mon travail??
-Ne pose pas de questions et tu n'aurat pas de mensonges.
Elle me fit un clin d'oeil en souriant du coin et me dit de prendre le cordage.Lui donnant , elle me couchat sur le lit, le ventre sur les draps, et m'attachat de partout avec les cordes rouges.Sans dire un mot, je me laissat toucher de partout et,â la fin de l'attachement, m'habillat pour sortir aux plus vite de la pièce.Abigaël m'ordonnat d'aller dans la pièce d'accueil et de faire mon travail...même si je ne sais quesque je vais faire..
PDV ABIGAËL.
Alice était assez facile a dompter, pas comme les autres femmes dans le bâtiment..Pourtant, je ne sais pourquoi, elle me semble familière..Peu importe, après avoir "éduquer " alice. Je me levat et prit un verre de vin, qui était poser sur la table de chevet et marchat sur l'étage pour analyser Aloce qui commencait son travail..On pouvait bien remarquer que la jeune Alice était maladroite et qu'elle tombait souvent a cause des plateaux que l'on lui demandait de servir...et oui, nous sommes mi-serveuse mi-pute dans ce manoir...mais tant que nous nous serront les coudes nous pouvont trouver quelques plaisirs ici...Bref, Alice se fesait assez regarder, normal vu que c'est un nouvelle mais...quelque chose me disait qu'elle n'est pas comme
les autres non...elle est différente...oui différente..
Désolée de n'avoir pas pu écrire un mot de l'auteur avant, moi et une de mes chères amies sommes en train de crée cette fiction qui , j'espère, ferat rêver les lecteurs, et n'oublier pas de commenter se serat très utile pour les prochains chapitre~ merci beaucoup encore!
-byby
VOUS LISEZ
Behind every lady, there's a secret~
Mystery / Thriller1887 , l'année ou Londres gorge de nouvelles modes, inventions et crimes... Alice Mc Ray, 18 ans, opte pour devenir médecin jusqu'à se que sa famille, normalement noble, soit assasinée. Cela change sa vie et celle-ci devient...assassin..mais cela do...