Chapitre 5

25 0 0
                                    

PDV EXTERNE
La lueur du soleil,Si douce et clair,rentrait a l'intérieur de la chambre du jeune.Ce jeune homme,qui était-ce?..Il avait les cheveux noir,yeux bleu,sourire canins,abdominaux sérrés ainsi que cicatrices sur le cotés droit de sa machoire,ancienne blessure.Le jeune homme était dans sa vingtaine, 23, bientôt 24 ans.Carré, assez virile mais pas trop.Logan se levat difficilement cette journée,samedi.Il posat sa main gauche sur son visage,blanc,peu rond,ovale.Il avait le regard nostalgique, il éprouvait de la mélancolie, sa dernière nuit n'était pas facile.Bref,il relevat son torse, tenant sur aon bras droit qui était poser sur son matelas.Sa main posée sur son coté gauche du visage,il regardat la fenêtre qui démontrait une autre journée de travail pour les habitants du manoir.Il  perdit son regard sur les plaines et la mer pendant quelques minutes pui se levat,mit son veston noir ainsi que sa chemise blanche et le reste de son suit.Il regardat ensuite son visage vers le mirroir et souriat: tu est beau, tu est intelligent,il n'y a pas une autre journée qui va te rabaisser soit puissant!
Puix il ouvrit la grande porte de bois teind de sa chambre et sentit un petit cognement sur son ventre,il baissat les yeux et vit Alice qui emportait ses petits yeux bleu et sa chevelure blonde dorée avec elle.
-Mon-monsieur Logan?..j'allais cognée a la porte mais vous avez ouvert...
Sa petite voix rempli de malaise fit sourire le grand Logan, il se penchat et et,tout en tenant son chapeau, l'invitat a le suivre.
-tu va travailler avec moi aujourd'hui! Commençons par le plus simple, la révision des taches.
Logan prit la main d'alice et l'amenat a la grande salle,où chaque maid était soigneusement peigné et prête pour leur journée.Le jeune homme prit un petit calepin de sa poche de veston et l'ouvrit en lichant le bout de son crayon avant d'écrire tout en parlant de haute voix.
-Charlotte, tu vas t'occuper de l'aile B, tu serat leader des freaks, des impensable et des bizzares.Toi,Melina, tu t'occuperat de l'aile C, BDSM, dominance et électrocution serat ta routine avec tes filles.Lucy,tu t'occupe des homosexuel et Linda, des femmes, vous pouvez disposer!
Chacunes des maid,fit la révérence puix partit pour leur plan de la journée, il était 8:30 du matin et quand chacune avait fini de se présenter a leur postes,les portes du bordel s'ouvrit.Quelques clients de bonheur arrivèrent mais après, se n'était que poussière et silence dans le batiment.Ainsi,Logan amenat son aprenti a la deuxième tâche, la cuisine.Il mit un tablier et lui en donnat un, il sortirent ingrédients et ustensiles et se mit au travail.Gateaux, sucreries et patisserie, ils firent ainsi quelques commandes de clients puix il partèrent dans le jardin,les roses et autre fleurs scintillaient après que le maitre les avaient arrosée,bien sur ils ont plantés d'autre fleurs et arbuste mais le moment préféré d'alice fut le jardinage selon son avis sur la journée vers la fin de celle-ci, le jour allait prendre du repos tandis que le soir allait se lever.Logan raccompagnat Alice a sa chambre puix avant qu'elle ne ferme la porte,celui-ci l'empêchat avec son pied.
-Qu'essayer vous de faire,M.Logan?
-Rien d'intéréssant,juste selon les règles.
il rentra dans la chambre puix refermat la porte derrière lui.Alice,perplexe,le fixat d'un air confus et se reculat
-Quel genre de regles,monsieur?
-Arrete de m'appeler ainsi, j'suis pas ton maitre,j'suis ton ami.
Elle avalat sa salive puix soupirat;
-bon..que me veut tu?
Il s'approchat d'avantage puix l'amenat jusqu'au mur, d'ou il prit le menton de celle-ci et approchat ses lèvres.Alice n'avait plus aucun choix,elle fermat les yeux puix attendit un moment,un moment assez long, d'ou il se brisat par un coups de main dans le mur,Elle ouvrit les yeux d'un air surprit puix fixat Logan qui la regardat d'un air déçu.
-moi qui pensait que tu était différente des autres...malheureusement tu ne l'est pas,toutes pareil ses maids..
Il se relevat et se retournat pour partir vers la porte.
PAF!!
un couteau de type lame sans manche traversat la pièce et s'écrasat contre le cadre autour de la porte.Logan sursauta puix se retournat vivement vers Alice qui le regarda d'un air sérieux,démontrant ses couteaux et autres armes sous sa robe,touts accroché après sa gaterbelt.
-Encore pareil que ses autres maids?
Le jeune homme ne répondit qu'un sourire narquoix a Alice, qui s'avançat vers lui.Elle s'approchat puix lui remit le veston en place avant de le regarder et lui dire:
-ne dit pas sa a personnes..sa ruinerait ma carrières de simples maid..
Logan souriat de nouveaux et lui promit de ne rien dire avant de sortir par sa porte.Au beau millieu du couloir,il soupirat et remit son chapeau en place et se remit en marche,sifflant son refrain préféré tranquillement,sans rien penser ni dire.
-----------------------------------------
:23:59:03:
Lundi,26 Novembre,1887
A peine avait-il arriver a se réveiller,ses maux de têtes étaient déja a l'affût.Il se réveillat maintenant a la même chambre, même sonorité, même senteur,même éclairage.Silence,puanteur,sombre.Voila se qu'était devenu la chambre du jeune homme.Elle n'était pas présentable ni comme lui, qui était nu et embellit de sueur,les cheveux gras tout comme sa peau et son membre débandé encore couvert un peu de sperme.Il regardat de sa droite a sa gauche l'état de son sanctuaire et soupirat tout en se massant le visage de ses deux mains.
-ehh bordel..
Il se levat et prit ses draps ainsi que les quelques jouets qui se situais par terre et l'amenat devant sa porte, il remit son suit a sa bonne places,se mit en pyjama, ouvrit sa fenêtre, allumat d'autre chandelles pour éclairer sa pièce et partit a la salle de lavage pour ranger ses effets et prendre d'autre draps et couvre-lit pour refaire son lit et ensuite aller se laver.Pendant son bain rempli d'eau froide qu'il ne pouvait changer vu qu'elle n'avait pas été changer,Logan réfléchissat.Il pensat a Alice, a ses nuits qu'il doit endurer a chaque soir,a son ancienne vie et autre.Il revenait avec son regard lointain et vide.Après s'être lavé, il s'essuyat et se remit en son pyjama et partit se recoucher.Logan fermat les yeux et soupirat une dernière foix avant de s'endormir, rêvant a cette petite fille, qu'il voulait tellement revoir mais ne pouvait point.

Merci beaucoup pour avoir attendu >~< vu que je n'ai pas vraiment pu continuer (grande vacances pardon ^^') eh bien je vous offre se grand chapitre et bien d'autres que moi et ma chère amie allons continuer ^.^ merci et bonne lectures! ❤️❤️❤️ -byby

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 12, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Behind every lady, there's a secret~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant