PDV KACY.
La cloche retentit pour signaler le changement de classe. Avec Lycia, on se dépêche d'aller dans les vestiaires pour être les premières prête.
Lycia : T'es prête ?
Moi : Je finis mon lacet et c'est bon, ne me dit pas que tu vas courir avec tes belles Vans?
Lycia : J'ai que ça !
Moi : Tu as de la chance que j'ai toujours deux paires de baskets sur moi!
Je lui donne ma paire de baskets Nike. Elle les enfile et nous partons sur le terrain en attendant Peyton et Queen. Nous avons cour de Physique et de sport avec elles.
Dans leur classe, il y a Gavin. Le mec, le plus beau du lycée, du moins pour Lycia. Elle en est amoureuse mais elle ne même pas elle même.
Lycia : Allez, on bouge.
Les autres filles rentrent dans le vestiaire en même temps que nous, nous sortons vers le terrain.
Lycia : On refait une course ?
Moi : Tu es motivée toi dis donc, c'est parce qu'il y a Gavin?
Lycia : Non, pas du tout ! Rougit t-elle en faisant une tête bizarre.
Moi : M'ouais, je ne te crois pas.
Lycia : C'est vrai qu'il est mignon, mais de là à penser que je suis motivée parce qu'il est là, tu as tout à fait raison..
Moi : Je t'ai enfin démasqué, ce n'est pas trop tôt !
Lycia : Ne le dis à personne, surtout pas à Peyton.
Moi : Pourquoi ?
Lycia : Ils sont potes.
Moi : Justement, c'est un avantage qu'il soit ami!
Lycia : Non!
Notre classe et celle de Queen, Peyton et Gavin entrent sur le terrain. On les voit discuter un peu.
Moi : PEYTON ! RAMÈNE TON CUL ICI AVEC CELUI DE QUEEN!
PDV PEYTON.
Kacy et Lycia sont sorties du vestiaires en même temps que nous, Queen, moi et les autres, entrons.
À notre sortie, Gavin nous rejoint. C'est mon frère jumeau.
Gavin : Hey Sista !
Moi : Qu'est ce que tu veux ?
Gavin : Tu connais la blonde avec Kacy là-bas ? Me pointant Lycia, qui discute avec Kacy.
Moi : Pas qu'un peu!
Gavin : Elle est trop belle.
Queen : En rêve gars ! C'est ma meilleure amie, tu ne la touches pas !
Gavin : S'il te plait, mais tu es qui toi ?
Moi : Gavin, je te présente Queen. Queen voici Gavin.
Queen : Je le connaissais déjà.
Gavin : Euh, comment ?
Moi : Tu es l'un des plus populaires au lycée, Gavin...
Queen : Non, ce n'est pas ça. C'est Lycia qui me parle souvent de toi.
Gavin : C'est qui Lycia?
VOUS LISEZ
Lash.
FanfictionJe me présente, je m'appelle Lycia. On m'a toujours dit que je ressemble à Olivia Holt, une belle actrice sur Disney Channel. J'ai 18 ans, et oui je suis majeur du moins en France. Moi je vis au USA... iPhone, une belle villa, je vis seule avec e...